“super week-end”

La Riaudais
Bouaye, Pays de la Loire, France
“super week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

c'est la deuxième année que nous faisons une fete de famille dans cette superbe maison qui
possède tout le confort et permet de faire la fête et être aussi au calme car elle très bien agence
les chambres se trouvent des deux cotés de la pièce principale avec double porte. elle très bien équipée et décorée avec gout et la literie est très correct . c'est l'idéal pour se retrouver en famille. Le jardin est très grand et bien entretenu il n'y a que des points positifs. De plus la propriètaire est très sympathique

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bains sur oust
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Comme chaque année, nous nous languissons tous de découvrir le lieu qui nous accueillera durant notre Week-end annuel entre amis. Arrivés à 6 familles : 11 adultes et 15 enfants de moins de 14 ans, ce fut un moment de franche rigolade, de moments partagés, avec petits et grands. Le gite est exceptionnel, de par sa grandeur, son aménagement, sa décoration et sa propreté. C'est comme à la maison ! Les petits se sont éclatés avec les jeux, vélos, kart à pédales, ping-pong (les grands aussi d'ailleurs), rien ne manque, nous les avons laissés et ils nous ont laissés tranquilles tout le week-end : un vrai bonheur.
Merci à Christelle MAGELLI pour son accueil agréable et chaleureux.
Notre seul regret : c'est qu'il ne soit pas dispo pour notre WEEK-end en 2013, mais cela n'est que partie remise, alors à 2014.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Gite bien équipé, spacieux;
Bien adapté aux enfants avec un immense jardin et de nombreux " jouets" de plein air ( balançoire, vélos spéciaux, kart à pédale...)
La mer est proche, beaucoup de randonnées à faire;
Le gite est isolé, c'est calme et facile d'accès (5 min de la N12)
La maison est propre, l'équipement électroménager est neuf, la literie est de bonne qualité.
Nous étions 18 ( 13 adultes et 5 enfants + 2 bébés) et chacun a trouvé sa place;
Une chambre est accessible de plain- pied avec douche et WC attenant, ce qui est un plus lorsque l'on a du mal à se déplacer;
La propriétaire est très agréable et vraiment très conciliante!!
Rien à dire de négatif sur ce gite

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Ce gîte est une merveille ! Les propriétaires sont adorables, la maison est propre et décorée avec goût, venez les mains dans les poches tout est sur place ! Nous sommes venus à 30 trentenaires et nous nous sommes amusés comme des enfants avec toutes les activités mises à disposition. La mer est toute proche (10-15 minutes en voiture). J'aurais tout intérêt à dire du mal de ce gîte pour qu'il reste disponible tout le temps mais les propriétaires sont tellement gentils que je ne peux pas leur faire ça ! Allez-y !! vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Oeting
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous sommes allés à plusieurs familles, 20 exactement....
Très bonne adresse, que nous retenons pour une autre fois d'ailleurs....
Rien à redire, même le temps était de la partie !!!!

• Séjour du avril 2011
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Un gîte super équipé, très propre et très accueillant pour une équipe de 27 randonneurs motivés que nous étions.
Beaucoup de commodités, de convivialité, un confort certain, une propriété spacieuse qui laisse place à chacun, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Très belle région, que nous avons écumée par le biais du GR 34...
Et le sourire de la propriétaire , sa gentillesse et sa générosité constituent la cerise sur le gâteau...
A ne pas rater si vous êtes un groupe de plus de 25 personnes!Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avons passé tout un weekend à la Riaudais avec des amis et de la famille pour fêter notre mariage. Ce gîte, collé au petit village de Trémuson, avec son espace vert, sa nouvelle terrasse, sa maison en pierre de taille, ses 8 chambres toutes différentes mais toutes belles, sa grande salle avec la cheminée magnifique, ses cuisines bien équipées, sa propreté impeccable mais pas austère, et ses propriétaires fort sympas et avenants, c'est le lieu idéal pour les fêtes en famille, entre amis, sorties d'entreprises, ou même une petite escapade en amoureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tremuson ou ses environs
Hôtel de Clisson
HOUSE MARTIN
HOUSE MARTIN
N° 1 sur 3 à Plérin
Hotel Inn Design Resto Novo Saint-Brieuc
Hotel Inn Design Resto Novo Sain...
N° 2 sur 3 à Plérin
Domaine du Grenier
Domaine du Grenier
N° 1 sur 2 à Yffiniac

Vous connaissez La Riaudais ?

Informations supplémentaires concernant La Riaudais

Établissement : La Riaudais
Adresse: La ville basse, 22440 Tremuson, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Tremuson
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Tremuson
Gîte de groupe OU Chambres d'hôtes. A 8 kms de Saint Brieuc et 10 kms de la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Riaudais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.