“Fabuleux week-end de fête à La riaudais”
Avis sur La Riaudais

La Riaudais
St Nicolas du Pelem, France
“Fabuleux week-end de fête à La riaudais”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé un excellent week-end de Pâques dans ce gîte formidable pour fêter notre anniversaire en compagnie de la famille et amis. Ce gîte est très confortable spacieux et décoré avec soin. Les chambres sont très agréables . Le grand terrain fut propice aux jeux des enfants et notamment à une super chasse aux œufs. Le plus, Christelle la propriétaire est super sympathique et arrangeante.
La proximité de la mer est un atout supplémentaire.
Un seul conseil: Si vous devez louer un gite de groupe n'hésitez pas vous l'avez trouvé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Treillieres, France
Avis écrit le 12 mars 2013

En stage de tapisserie au mois de février dans le gite, j'ai choisi la formule pension complète et je n'ai pas été déçue : hébergement parfait, chambre spacieuse, grande salle de bain très propre...et très bon chauffage bien apprécié en cette semaine de froid sybérien!
La pension complète est à recommander : repas comme à la maison, copieux et "gouteux"!
Petit déjeuner inoubliable, où rien ne manque, même pas le journal!
C'est une étape que je conseille à tous les salariés en déplacement (j'en ai été une pendant 27 ans). Cela change des hôtels standards pour un prix largement plus compétitifs, l'accueil est chaleureux sans être pesant.....et le wifi est gratuit !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Muzillac, France
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé un court mais néanmoins très agréable séjour dans ce gîte à l'occasion des championnats de France de badminton 2013. Le grand confort du gîte, l'accueil chaleureux et sympathique de la propriétaire et, cerise sur le gâteau, un petit déjeuner d'anthologie ont fait de ce séjour un moment très agréable. De plus l'accès est très facile, la literie très bonne, l'environnement calme et charmant. Nous y reviendrons avec plaisir pour un peu plus longtemps. Dominique L, Muzillac (56)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bouaye, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

c'est la deuxième année que nous faisons une fete de famille dans cette superbe maison qui
possède tout le confort et permet de faire la fête et être aussi au calme car elle très bien agence
les chambres se trouvent des deux cotés de la pièce principale avec double porte. elle très bien équipée et décorée avec gout et la literie est très correct . c'est l'idéal pour se retrouver en famille. Le jardin est très grand et bien entretenu il n'y a que des points positifs. De plus la propriètaire est très sympathique

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bains sur oust
Avis écrit le 14 mai 2012

Comme chaque année, nous nous languissons tous de découvrir le lieu qui nous accueillera durant notre Week-end annuel entre amis. Arrivés à 6 familles : 11 adultes et 15 enfants de moins de 14 ans, ce fut un moment de franche rigolade, de moments partagés, avec petits et grands. Le gite est exceptionnel, de par sa grandeur, son aménagement, sa décoration et sa propreté. C'est comme à la maison ! Les petits se sont éclatés avec les jeux, vélos, kart à pédales, ping-pong (les grands aussi d'ailleurs), rien ne manque, nous les avons laissés et ils nous ont laissés tranquilles tout le week-end : un vrai bonheur.
Merci à Christelle MAGELLI pour son accueil agréable et chaleureux.
Notre seul regret : c'est qu'il ne soit pas dispo pour notre WEEK-end en 2013, mais cela n'est que partie remise, alors à 2014.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Gite bien équipé, spacieux;
Bien adapté aux enfants avec un immense jardin et de nombreux " jouets" de plein air ( balançoire, vélos spéciaux, kart à pédale...)
La mer est proche, beaucoup de randonnées à faire;
Le gite est isolé, c'est calme et facile d'accès (5 min de la N12)
La maison est propre, l'équipement électroménager est neuf, la literie est de bonne qualité.
Nous étions 18 ( 13 adultes et 5 enfants + 2 bébés) et chacun a trouvé sa place;
Une chambre est accessible de plain- pied avec douche et WC attenant, ce qui est un plus lorsque l'on a du mal à se déplacer;
La propriétaire est très agréable et vraiment très conciliante!!
Rien à dire de négatif sur ce gite

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2011

Ce gîte est une merveille ! Les propriétaires sont adorables, la maison est propre et décorée avec goût, venez les mains dans les poches tout est sur place ! Nous sommes venus à 30 trentenaires et nous nous sommes amusés comme des enfants avec toutes les activités mises à disposition. La mer est toute proche (10-15 minutes en voiture). J'aurais tout intérêt à dire du mal de ce gîte pour qu'il reste disponible tout le temps mais les propriétaires sont tellement gentils que je ne peux pas leur faire ça ! Allez-y !! vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tremuson ou ses environs
Hôtel de Clisson
HOUSE MARTIN
HOUSE MARTIN
N° 1 sur 3 à Plérin
Hotel Inn Design Resto Novo Saint-Brieuc
Hotel Inn Design Resto Novo Sain...
N° 2 sur 3 à Plérin
Domaine du Grenier
Domaine du Grenier
N° 1 sur 2 à Yffiniac

Vous connaissez La Riaudais ?

Informations supplémentaires concernant La Riaudais

Établissement : La Riaudais
Adresse: La ville basse, 22440 Tremuson, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Tremuson
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Tremuson
Gîte de groupe OU Chambres d'hôtes. A 8 kms de Saint Brieuc et 10 kms de la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Riaudais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.