“Excellent !”
Avis sur La Riaudais

La Riaudais
Avis publié : 17 mars 2014

La chambre d'hôte était vraiment super avec un accueil des plus chaleureux ! La chambre du bas était parfaite avec un grand lit super confort. Mais que dire des petits déjeuners ? Simplement un régal pour tous les gourmands du matin...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014

Lors de notre deuxième séjour professionnel d'une semaine à La Riaudais, nous nous sommes dit qu'il fallait absolument partager notre avis sur l'excellence de cet établissement et souligner la qualité et le professionnalisme de l'accueil qui n'ont d'égal que le raffinement des petits déjeuners.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 janvier 2014

Dès que l'on pénètre dans cette magnifique demeure,on se sent comme chez soi,et on est reçu par sa charmante hôtesse tout aussi chaleureusement!Que dire des chambres très douillettes qu'on a du mal à quitter pour visiter quand même cette région de charme....
Le repas du soir fut à la hauteur de cette adresse incontournable ,quant au délicieux petit déjeuner ,tout simplement ....pantagruelique!
Le tout dans un parc magnifique à 2 pas de la mer.Une adresse rare à recommander sans modération....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé un excellent WE dans ce merveilleux gite.
Très propre, spacieux, demeure de caractère, tous les ingrédients pour se sentir bien.
Nous avons réuni la famille pour fêter des anniversaires, tout le monde était enchanté.
les petits ont profité de du grand terrain car il ne pleut pas toujours en Bretagne.
Les grands ados avaient un espace pour continuer la fête sans réveiller les adultes, c'était parfait.
Accueil chaleureux de la propriétaire.
Excellente adresse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

De passage dans la région, nous avons passé une seule nuit dans cette belle maison rénovée - la petite douceur du chauffage a été appréciée
Un très bon accueil - un petit déjeuner varié copieux et délicieux

chambre/gite à recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé un excellent week-end de Pâques dans ce gîte formidable pour fêter notre anniversaire en compagnie de la famille et amis. Ce gîte est très confortable spacieux et décoré avec soin. Les chambres sont très agréables . Le grand terrain fut propice aux jeux des enfants et notamment à une super chasse aux œufs. Le plus, Christelle la propriétaire est super sympathique et arrangeante.
La proximité de la mer est un atout supplémentaire.
Un seul conseil: Si vous devez louer un gite de groupe n'hésitez pas vous l'avez trouvé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

En stage de tapisserie au mois de février dans le gite, j'ai choisi la formule pension complète et je n'ai pas été déçue : hébergement parfait, chambre spacieuse, grande salle de bain très propre...et très bon chauffage bien apprécié en cette semaine de froid sybérien!
La pension complète est à recommander : repas comme à la maison, copieux et "gouteux"!
Petit déjeuner inoubliable, où rien ne manque, même pas le journal!
C'est une étape que je conseille à tous les salariés en déplacement (j'en ai été une pendant 27 ans). Cela change des hôtels standards pour un prix largement plus compétitifs, l'accueil est chaleureux sans être pesant.....et le wifi est gratuit !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez La Riaudais ?

Informations supplémentaires concernant La Riaudais

Adresse: La ville basse, 22440 Tremuson, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Tremuson
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Tremuson
Catégorie de prix : 53€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Gîte de groupe OU Chambres d'hôtes. A 8 kms de Saint Brieuc et 10 kms de la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Riaudais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.