“hôtel sympathique sans chichis.”

Hotel Le Monte Cristo
N° 1 sur 1 Hôtels à Nimy
Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons passé le week end dans la région de mons et cherchions un hôtel en périphérie. Nous y avons passé de très bons moments en famille et y avons très bien mangé aussi, dans le restaurant attenant. Grand parking privé et terrasse + jardins pour les enfants. Service attentif et soigné. Je le conseille pour tous ceux qui souhaitent un endroit chaleureux et relax.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin plus calmes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour et un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Monte Cristo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Accueil très sympathique aux veilles des fêtes, avec un restaurant de cuisine française attenant dans le même corps de maison de maître type début 20 ème siècle. Endroit hors des clichés impersonnels des grandes chaînes. Nous avons été accueilli par le patron lui même. Personnel très avenant. Grand jardin et terrasse pour ceux qui aiment prendre l'air. A proximité d'un bois pour les ballades. Endroit à revisiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 23 novembre 2013

je devais y rester 4 nuit mais suis partis des le lendemain tv ne fonctionne pas sdb dans un tres mauvais état (beigoire abimée , pommeau de douche cassé ect) et personne pour réparer a mon arrivée le patron m avait promit le pdj a 06h30 et bien non il y avait personne pour le servire donc je n ai pas eu mon pdj je ne connseille vraiment pas cet hotel

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits. En ce qui concerne l’hygiène et l’état de nos chambres, de même que notre orthographe, ils sont irréprochables et nous avons un contrôle régulier d’organisme de l’état tel que l’AFSCA. En cas de problème, il y a toujours du personnel ou un numéro d’appel disponible. Nous ne comprenons donc pas comment vous avez pu accumuler autant de soucis en si peu de temps. Bien à vous.

Avis publié: 12 juillet 2013

Au début, je me suis dit pourquoi pas une nuit, j'y ai séjourné plusieurs fois, accueil excellente service irréprochable ... On s'y sent comme à la maison...
J'aime aussi le fait que le restaurant soit juste en bas... Très très bo restaurant, le menu est exceptionnel pour pas cher !!
J'y retournerai bientôt... Pour moi la meilleure table du grand Mons !!!!

• Séjour en : septembre 2012
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour et merci pour votre avis. N'hésitez pas à revenir nous voir. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir à nouveau un agréable séjour dans notre hôtel de charme.

Avis publié: 27 mai 2013

Accueil exceptionnel !!!! (Second degré !!!!)
Chambre réservée sur internet, le gérant n'a pas trouvé cette réservation ! Du coup, histoire de faire pro, il nous a trouvé un autre hôtel à proximité dont il a vendu les mérites ! piscine, sauna, hammam, chambre mouns chère, etc... A tel point que son hôtel devenait un hôtel low cost !!!!!! Puis il nous a quand même trouvé une chambre chez lui !!! Dommage ..... Un débarras archi plein de carton, lit, et bordel en tout genre ... Il faut escalader la cuvette de wc pour s'y assoir tellement il y a de place dans la salle de bain et sans parler de la douchette qui ne laisse passer que 5 litres d'eau à la demi-heure !!!! Je ne parlerai même pas de l'insonorisation de la chambre ..... j'ai été réveillé à chaque fois qu'un autre client passait dans le couloir .....
Enfin bon, je n'y retournerai JAMAIS !

• Séjour en : mai 2013
Marc L, Directeur général de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir sur votre avis.
Le plus gros problème est, me semble t'il, que vous espériez être upgradé dans un établissement de standing supérieur et qu'après vérification (erreur de nom dans notre systhème de réservation) nous avons pu finalement vous alouer la chambre qui vous étais destinée.
Celle ci est tout à fait conforme aux photos mises sur booking.com et nous ne comprenons donc pas votre acharnement gratuit à salir notre réputation.

Cordialement

Marc Lefrancq
Directeur

Avis publié: 15 août 2012

Hôtel très décevant et ne correspondant pas à un 3 étoiles ! la chaleur était étouffante (pas de clim), les chambres à peine propres, dès que les fenêtres sont ouvertes, le bruit du boulevard est insupportable, bref une nuit horrible !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Marc L, Directeur général de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Madame, Monsieur,

En tant que Directeur de l'établissement je me permets de répondre à votre information & commentaires concernant mon établissement.
En ce qui concerne l'hygiène de nos chambres, celle-ci est irréprochable et nous avons un contrôle stricte et régulier d'organisme de l'état tel que l'AFSCA.
Effectivement, nos chambres ne sont pas climatisés mais nous disposons pour notre clientèle de ventilateurs efficaces, à côté d'un bois, nous bénéficions de la fraîcheur durant la nuit.
Que l'hôtel soit à proximité d'une route est exacte mais l'usage de celle-ci après 19 H 00 est très faible et ce jusqu'au matin 08 H 00 ce qui devrait permettre une bonne nuit.
Je suis désolé que votre séjour ce soit mal passé et respecte votre commentaire même si celui-ci me semble disproportionner.
Marc Lefrancq.
Directeur

Avis publié: 1 décembre 2011

Les chambres sont très fraiches et agréables. La direction et le personnel sont totalement à l'écoute de la clientèle. Le cadre très agréable, à deux pas de la ville de Mons. Et enfin, la carte est alléchante et le contenu de l'assiette ne déçoit pas! Bref, tout ce qu'il faut pour passer un petit séjour agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Philippe D, Responsable relations publiques de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

Voir également ces hébergements à Nimy ou ses environs
Hotel Utopia
Congres Hotel Mons Van der Valk
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 1 sur 8 à Mons
Best Western Plus Hotel Casteau Resort Mons

Vous connaissez Hotel Le Monte Cristo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monte Cristo

Adresse: Route d'Ath 119, Nimy 7020, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Nimy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Nimy
Catégorie de prix : 53€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monte Cristo 3*
Situé à seulement 4 km de la Grand-Place de Mons, l'Hotel Le Monte Cristo possède une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que des chambres avec télévision par câble et minibar. L'Hotel Le Monte Cristo est implanté à proximité de la sortie de l'autoroute E42. En voiture, il se trouve à moins de 10 minutes de la cathédrale Saint-Waudru, à 15 minutes du parc animalier Pairi Daiza et à 40 minutes de Bruxelles. Sur place, le restaurant l'Effet Bœuf propose une cuisine française authentique, ainsi qu'une décoration agrémentée d'éléments d'origine, tels qu'une cheminée en fonte. D'autre part, des paniers-repas sont disponibles. Vous pourrez vous détendre dans le jardin de l'hôtel ou profiter de différentes activités à proximité, telles que l'équitation et la randonnée. Un parcours de golf est en outre accessible à 2,7 km. Enfin, le stationnement sur place est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.