“Beau moment de découverte locale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Monte Cristo

Hotel Le Monte Cristo
N° 1 sur 1 Hôtels à Nimy
“Beau moment de découverte locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Près de Mons et facile d'accès depuis l'autoroute, cet hôtel nous a offert tout le confort et l'accueil attendu lors de notre séjour en Belgique. Très bon service et attentions de la part de l'équipe et du patron.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

En voyage dans le sud du pays pour le week end, découverte de ce charmant hôtel près de la ville de Mons. Accueil et environnement chaleureux à prix abordable. Personnel et direction très sympathiques. Petites surprises au déjeuner ce qui ne gâche rien.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé le week end dans la région de mons et cherchions un hôtel en périphérie. Nous y avons passé de très bons moments en famille et y avons très bien mangé aussi, dans le restaurant attenant. Grand parking privé et terrasse + jardins pour les enfants. Service attentif et soigné. Je le conseille pour tous ceux qui souhaitent un endroit chaleureux et relax.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour et un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très sympathique aux veilles des fêtes, avec un restaurant de cuisine française attenant dans le même corps de maison de maître type début 20 ème siècle. Endroit hors des clichés impersonnels des grandes chaînes. Nous avons été accueilli par le patron lui même. Personnel très avenant. Grand jardin et terrasse pour ceux qui aiment prendre l'air. A proximité d'un bois pour les ballades. Endroit à revisiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Soumagne, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je devais y rester 4 nuit mais suis partis des le lendemain tv ne fonctionne pas sdb dans un tres mauvais état (beigoire abimée , pommeau de douche cassé ect) et personne pour réparer a mon arrivée le patron m avait promit le pdj a 06h30 et bien non il y avait personne pour le servire donc je n ai pas eu mon pdj je ne connseille vraiment pas cet hotel

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits. En ce qui concerne l’hygiène et l’état de nos chambres, de même que notre orthographe, ils sont irréprochables et nous avons un contrôle régulier d’organisme de l’état tel que l’AFSCA. En cas de problème, il y a toujours du personnel ou un numéro d’appel disponible. Nous ne comprenons donc pas comment vous avez pu accumuler autant de soucis en si peu de temps. Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nimy

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Au début, je me suis dit pourquoi pas une nuit, j'y ai séjourné plusieurs fois, accueil excellente service irréprochable ... On s'y sent comme à la maison...
J'aime aussi le fait que le restaurant soit juste en bas... Très très bo restaurant, le menu est exceptionnel pour pas cher !!
J'y retournerai bientôt... Pour moi la meilleure table du grand Mons !!!!

• Séjour du septembre 2012
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour et merci pour votre avis. N'hésitez pas à revenir nous voir. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir à nouveau un agréable séjour dans notre hôtel de charme.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil exceptionnel !!!! (Second degré !!!!)
Chambre réservée sur internet, le gérant n'a pas trouvé cette réservation ! Du coup, histoire de faire pro, il nous a trouvé un autre hôtel à proximité dont il a vendu les mérites ! piscine, sauna, hammam, chambre mouns chère, etc... A tel point que son hôtel devenait un hôtel low cost !!!!!! Puis il nous a quand même trouvé une chambre chez lui !!! Dommage ..... Un débarras archi plein de carton, lit, et bordel en tout genre ... Il faut escalader la cuvette de wc pour s'y assoir tellement il y a de place dans la salle de bain et sans parler de la douchette qui ne laisse passer que 5 litres d'eau à la demi-heure !!!! Je ne parlerai même pas de l'insonorisation de la chambre ..... j'ai été réveillé à chaque fois qu'un autre client passait dans le couloir .....
Enfin bon, je n'y retournerai JAMAIS !

• Séjour du mai 2013
Marc L, Directeur général de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir sur votre avis.
Le plus gros problème est, me semble t'il, que vous espériez être upgradé dans un établissement de standing supérieur et qu'après vérification (erreur de nom dans notre systhème de réservation) nous avons pu finalement vous alouer la chambre qui vous étais destinée.
Celle ci est tout à fait conforme aux photos mises sur booking.com et nous ne comprenons donc pas votre acharnement gratuit à salir notre réputation.

Cordialement

Marc Lefrancq
Directeur
Voir également ces hébergements à Nimy ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
N° 1 sur 1 à Ghislenghien
Hotel Lido Mons Centre
Hotel Lido Mons Centre
N° 5 sur 8 à Mons

Vous connaissez Hotel Le Monte Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monte Cristo

Établissement : Hotel Le Monte Cristo
Adresse: Route d'Ath 119, Nimy 7020, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Nimy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Nimy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monte Cristo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.