“tres bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Personnel très sociable et agréable, ambiance agréable et repas fait maison et délicieux à prix démocratique. A goûter!!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018

Carte faite de plats variés de boeufs, de poissons et autres.
Entrée froide plus que raisonnable, le plat également ainsi que le dessert.
Bref bien mangé aussi bien en quantité qu'en qualité.
Nous y retournerons.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Un cadre plutôt agréable, un service qui l'est tout autant, c'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir de notre passage au Bambois. Côté cuisine, rien de transcendant. La viande était excellente mais le reste était sans âme. On n'a peut-être pas pris les bons plats mais ça ne nous donne pas envie d'y retourner...

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Un bon point pour le personnel, vraiment agréable, le cadre et la propreté des lieux. Par contre rien d'inoubliable en ce qui concerne la cuisine. Nous avons été franchement déçus.

Avis publié : 11 février 2018

De bons plats, un accueil au poil. Carte variée faite de produits régionaux maison.
Nous avons passé un très bon moment dans un cadre "simple". A refaire pour explorer les suggestions.
Très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Bambois ont aussi consulté

Fosses-la-Ville, Namur Province

Vous connaissez Le Bambois ?