Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Castel Hotel Fosses-la-Ville
Hôtels proches
240 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
119 $US
113 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
44 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
111 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
73 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
74 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
84 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
67 résultats
Note attribuée
28
23
9
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
28
23
9
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 67
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Nous n'avons jamais été déçus de la cuisine.
Le principe de la carte ABC en semaine, est très bien. Néanmoins, la seule chose que l'on pourrait leurs reprocher, c'est le service! Les étudiantes ne sont pas toujours agréables! Ce qui est dommage dans ce genre d'établissement! Mais, si vous appréciez la bonne cuisine, allez-y. Il fait partie des bons restaurants à essayer dans la région.
Bon appétit

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci steph269
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit au castel, et ce fut magique ! Nous sommes arrives a 15h au lieu de 16h, et on nous a laisser gentillement prendre possession de notre chambre, la numero 11 au 3eme etage. Ascenceur impecc. La chambre est completement renovee avec des materiaux de qualite, beaucoup de gout. Nous avons opte pour une chambre de luxe avec jacuzzi et balcon. Nous n en sommes vraiment pas decu et ca vallait le surclassement de 70€ !!
Notre bongo nous donnait droit aussi a un diner 6 services, qui fut vraiment succulent ! Il faut vraiment etre difficile pour trouver a y redire ! Le service etait excellent et tres present, les mets cuits a point et excellents ! Nous n avions pas aussi bien manger dans un hotel depuis des annees !!

Nous avons egalement passe l apres midi autour de la piscine, tres agreable car le soleil etait de la partie . La serveuse nous a directement apporte des matelas pour les transats et nous a proposer a boire, encore une fois service parfait !

Nous reviendrons plus que certainement !
Nos compliments au chef ! Et merci pour les petits details qui font les grands hotel !

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 734sophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2013

Chambre avec meubles classiques, mais propre. Salle de bain propre. Ce qui m'a déçu c'est le petit déjeuner, tout était en miniature. Le jus d'orange venait en petite quantité dans la cruche résultat qq personnes se servaient et voilà déjà la carafe vide. Les confitures ? une petite cuillère à café dans un petit ravier pour tartiner il en fallait qq raviers.
Dommage

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Carine C C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2013

En voyant les différents avis sur le site "Bongo", nous nous attendions à un hôtel irréprochable. Il se trouve que notre déception a commencé à peine rentrés dans la "chambre supérieure" : très petite, un mobilier des plus classiques, chaises en plastique,... La salle de bain petite. En revanche, tout était très propre.
L'accueil n'a pas été terrible, la personne n'a pas su renseigner sur le parking, et sur les différentes festivités prévues dans le coin.
Ensuite nous descendons vers le restaurant et arrivons sous la véranda. Nous voyons sur le sol une vieille moquette rafistolée et collée au parquet avec du tape gris. La musique à laquelle nous avions droit était la radio... Pour un weekend dit "romantique", nous étions déçus. Par contre, le repas était très bon et le service très agréable.
Nous pensons que c'est un hôtel très agréable en été, l'extérieur a l'air vraiment magnifique, mais nous n'avons pas pu en profiter étant donné que nous avions été en mars.
Globalement nous sommes assez déçus surtout pour le prix que nous avons mis pour l'occasion.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Morgane U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2013

Avons découvert l'hôtel grâce à un cadeau Bongo.
Hôtel aménagé dans une belle maison de maître, : chambre coquette et salle de bain avec jacuzzi (moyennant supplément). Le jardin et la piscine doivent être agréables en été.
Très bonne table.
Bonne adresse pour un moment de détente à 2.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis