“Très bien”

Le Castel Hotel Fosses-la-Ville
Avis publié : 13 août 2014

Nous connaissons, nous y avons déjà été plusieurs fois. Nous avons pris le grand menu avec vins, ris de veau superbe, un peu déçue par le fromage et le dessert. nous avons décidé de prendre une chambre finalement, habitant à 5km c'est rigolo. La chambre avec jacuzzi superbe juste petit bémol pas de store au velux , c'est très dérangeant quand il fait déjà clair vers 5h30. Dommage que dans une chambre d un tel standing, si non rien à dire

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Vous serez accueillis par le patron qui est aussi le chef de la cuisine. Cet établissement est géré de main de maître et en famille. La chambre est bien conçue et la literie de bonne qualité.
La table est excellente et les mets de qualité vous sont servis avec le sourire par une personnel d un professionnalisme remarquable.
La piscine et les terrasses sont un plus incontestable par beau temps.
Un parking privatif fermé est possible sur demande.
L hôtel est situé sur la place principale de Fosses la Ville, ce qui est joli mais il n y a rien d autre à voir. Cependant, c est idéalement situé comme point de départ pour de très nombreuses excursions.
Nous y retournerons et recommanderons sans réserve cet établissement à notre entourage. C est un réel coup de cœur.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Que dire à part merci. Hôtel charmant et personnel très qualifié.
Chambre super et repas délicieux (choix très varié)
Le petit déjeuner excellent (le petit plus, les confitures maison)
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Chambre 11 avec Jacuzzi, un pur bonheur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons reçu un cadeau box et avons choisi cet hôtel restaurant. Nous avons été épatés par l'excellence du restaurant: des mets de qualité, un service irréprochable, des vins délicieux, une salle de restaurant joliment décorée. Le petit déjeuner fut également un régal : des confitures maison, du jus d'orange frais... Point positif à souligner également : l'accueil jovial. Comme point négatif je note : la chambre : propre mais vraiment petite - un sommier rudimentaire, pas d'armoire juste une mini penderie pour y accrocher quelques vêtements - salle de bains à l'image de la chambre: un évier + un wc + une douche et rien d'autre. La chambre était située à l'arrière donc en principe calme mais nous avons été dérangés par le bruit incessant de l'ascenseur situé juste à côté de cette chambre. On dira que pour passer juste une nuit après un excellent dîner cela passe...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre double supérieure luxe et elle était idyllique et très confortable.
Tout y a été étudié pour en faire une suite luxueuse.
Dans cette chambre, il y a une immense baignoire-jacuzzi avec un système d'éclairage.
Un cd de musique relaxante est à disposition dans la chambre.

Le repas au restaurant de l'hôtel était délicieux.
Les plats étaient raffinés et les vins très bien conseillés.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Que du positif dans cet hôtel restaurant, bon accueil, chambre impeccable. Eveil des sens et du goût au restaurant. Dégustation des yeux, belle présentation pour tous les plats... Une viande tendre et moelleuse accompagnée de petits légumes un peu croquants et savoureux, chaque bouchée était un délice.... Petit déjeuner agréable et bien servi dans la véranda... Une adresse à retenir... on reviendra...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre standard qui était déjà très bien... Elle était en façade, mais nous n...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

week-end en amoureux réussi dans très joli village et chouettes balades pédestres à faire "la balade du bossu" entre autres.
de manière générale, superbe accueil et restaurant excellent!!!

Petit bémol, le flexible du pommeau de douche cassé...douche impossible à prendre.
nous avons fait les contorsionnistes pour nous laver dans la baignoire du jaccuzzi =((
+ oreillers du lit pas très agréables.
+ nous souhaitions repas sans alcool, effort fait de la part du chef, mais y en avait quand même dans le dessert... =(

mais sinon, je recommande vraiment cet endroit pour un week-end tranquille, loin du tumulte de Bxl.

Nad

Astuce pour la chambre : jolie vue sur l'église (moyen-âge) du village!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Fosses-la-Ville ou ses environs
The Royal Snail Hotel
N° 4 sur 14 à Namur
Dinant Castel de Pont à Lesse
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Le Castel Hotel Fosses-la-Ville ?

Informations supplémentaires concernant Le Castel Hotel Fosses-la-Ville

Adresse: Rue du Chapitre 10, Fosses-la-Ville 5070, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Fosses-la-Ville
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fosses-la-Ville
Catégorie de prix : 121€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Castel Hotel Fosses-la-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Hotel Fosses-la-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.