“Bon restaurant. Simple et efficace”

James Cook Grill&Cocktails Mui-ne
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Ham Tien
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Nous avons déjeuner en famille. Restaurant de Hamburger. Mes enfants ont pris le cheese burger. Nous avons pris le James cook burger. Les burgers étaient bons. Petit bémol sur les frittes. Les cocktails étaient OK.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Frites maison et burger délicieux, que nous nous sommes faits livrer gratuitement à notre hôtel.
Prix très correct pour la qualité !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés faire des massages à côté et on a eu l'envie de testez cet endroit. Un accueil parfait, plein d'attentions et sourires. Les hamburgers sont à croquer !! Vivement conseillé !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant et avons été ravis a chaque fois. Nourriture de qualité, originale et en quantité avec de très bon prix.
La carte est très intéressante avec notamment un excellent steak de crocodile. Atmosphère sympa et personnel à l'écoute.
Nous recommandons cette adresse.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

L’adresse où il faut s’arrêter absolument!
L’accueil, la douceur , le soin aux clients , l’attention ! Tout est impeccable ! Et pour accompagner leur délicieux coktails prenez des grilled scallops !
Ils font même tous vos caprices , j’adore ! Ils ont capté que j’adorais la passion , ils m’ont préparé un cocktail spécial
Allez y !!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté James Cook Grill&Cocktails Mui-ne ont aussi consulté

Mui Ne, Phan Thiet

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez James Cook Grill&Cocktails Mui-ne ?