Contrôle des avis
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Nous avions séjourné au mui ne hills il y a 4 ans. Nous y sommes retournés cette année et l accueil est toujours aussi sympathique. La nourriture est bonne (bon rapport qualité prix). L hotel est un peu en retrait de la plage et beneficie d une belle vue sur la plage de Mui Ne. Un tres bon endroit pour sejourner a Mui Ne

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2017

L'ensemble parait plutôt agréable avec son édifice blanc,les toits de palme et une jolie terrasse autour de la piscine(pas très claire).Par contre la suite n'est pas vraiment à la hauteur du prix.Ce qu'ils doivent savoir,étant donné que 10 minutes après notre installation on est venu nous proposer de voir une autre chambre sans encore aucune réclamation de notre part.De fait la liste de points négatifs est longue:Les draps étaient tellement vieux et usés (pas l'air propres non plus ),que nous avons demandé de nouveaux linges de lit,ainsi q'une ampoule neuve pour la lampe de chevet complètement branlante.Ce qui a été fait assez rapidement.La climatisation obsolète, est bruyante et ne pulse aucun air froid,Nous disposions d'une vieille chaise toute moisie,sans parler du lit posé sur un bloc de béton carrelé et très inconfortable.La pièce est grande mais très mal agencée, beaucoup d'espace perdu,les lavabos sont à une telle hauteur qu'on se demande s'ils n'ont pas voulu faire un bar à la base! la cuvette des toilettes n'est plus de première jeunesse ainsi que le siège branlant,D'ailleurs un paravent ou une porte serait les bienvenus pour avoir un peu d'intimité quand on est sur le" trône" à moins que ce ne soit pour faire la conversation avec celui ou celle qui se lave dans le" pédiluve baignoire douche" .Heureusement la deuxième douche est très bien et la vue depuis la terrasse(commune aux deux suites ) très chouette(seuls points positifs de la chambre).On s'arrache les doigts pour ouvrir les taquets de la porte de la terrasse et la lumière de cette dernière ne fonctionnait pas non plus.Contrairement à tous les autres hôtels de notre séjour les bouteilles d'eau sont payantes!
Bref on s'attend à mieux dans une suite à 60 dollars :le plus mauvais rapport qualité prix que nous ayons eu depuis longtemps à travers nos nombreux voyages!
Le personnel est quand même sympathique,bien que le montant total de notre séjour étaient déjà prélevé à notre arrivée...
Sinon le personnel est sympathique et le petit-déjeuner correcte.

Astuce pour la chambre : Evitez la suite n°1,mauvais rapport qualité prix
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2016

Chambre ultra propre, grande, bien décorée, à 5m de la piscine de la Villa (suite à un surclassement offert de dernière minute). Personnel charmant, et très pro. 4 piscines accessibles !!! Resto pas cher et bon, bonne ambiance musicale, vue au top. C'est le meilleur rapport qualité prix depuis un mois au Vietnam et 6 hôtels.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter a prendre une chambre a la Villa.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Une très bonne adresse à Mui Ne, pas loin de la plage. Excellent rapport qualité prix avec un excellent petit déjeuner inclus. Le directeur de l'hôtel est adorable. Un tour est organisé par l'hôtel pour faire les visites, excellent aussi. Je recommande

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2016

Très bon service du personnel!
Nous avions la Villa #2 avec un balcon. Parfaite pour un couple. Magnifique vue.
Complexe adjacent accessible. Bel espace lounge avec piscine mieux entretenue que celle à proximité des villas.
Nous recommandons cet hôtel, dont le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple