“10/10”

Breeze Restaurant & Bar
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Ham Tien
Cuisines : Asiatique, Européenne
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Le cadre est parfait, un grand choix sur la carte à prix très doux !!!
Le personnel est adorable
Nous y avons mangé tout le séjour
Petite mention spéciale pour le BBQ (c'était délicieux !)

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 146)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Service basique, prix moyens et service plutot lent, le choix est assez limite , mais il est agreable de se detendre autour des piscines

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Resto correct et pratique si vous séjournez à l’hôtel. Le cadre est très agréable au bord de la piscine. Il y a des promotions tous les jours sur certains plats.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 août 2017

la carte est variée, les prix sont corrects
le personnel est attentif, les plats sont servis rapidement
ambiance détente avec la piscine à coté

note: j'aurai bien vu plus de poisson sur la carte vu que nous sommes à coté de la mer

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

TreS bon restaurant : TreS joli cadre, plat asiatique revisité ou plats européens au choix..
à conseiller pour passer un bon moment en famille auprès de jeunes baroudeurs qui dorment à l hôtel!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Breeze Restaurant & Bar ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Breeze Restaurant & Bar ?