Hotel Club del Mar(Jaco)(Bonne affaire !)
172 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Creole(Jaco)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mar de Luz(Jaco)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pumilio(Jaco)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Parking gratuit
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort(Herradura)(Bonne affaire !)
192 $US
163 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Copacabana Hotel & Suites(Jaco)(Bonne affaire !)
136 $US
310 $US
247 $US
235 $US
El Jardin(Jaco)
Hotels.com
1 458 résultats
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Cet hotel bénéficie d’une position exceptionnelle, vue imprenable , coucher de soleil a couper le souffle.
En revanche l’hotel est tres mal entretenu et a vieilli sans être suffisamment entretenu
Jardinage, deco intérieure rénovée, un peu d’entretien sur les pierres et les marches noircies, feraient de ce lieu un endroit encore plus somptueux
Sans entrer dans trop de detail, c’est fort dommage et cet hotel donne le sentiment d’être, soit mal manage, soit pas entretenu par soucis d’économie.
Le passage par la plage, magnifique au demeurant, donne ce meme sentiment (chaises longues vieilles, tables et chaises en plastiques usées voire cassées), what’s a pity !
La restauration en general est plutôt bien gérée et tres correcte

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Manager_VillaCaletas, General Manager de Hotel Villa Caletas, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher amis, merci pour votre commentaire. Nous allons tenir compte de votre point de vue. Cordialment.

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit à Villa Caletas , étape entre Arenal et Uvita ...
La situation et la vue de l hôtel sont époustouflantes .
Nous avons trouvé le personnel charmant et attentionné; le petit déjeuner de qualité .
Point faible : la chambre ( Junior Suite) trop vieillotte et sombre à notre goût ..mais avec cependant un jacuzzi et une petite terrasse pleine de charme .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Chers Amis. merci mil fois pour votre commentaire. Nous esperons que nous visiterez une fois encore. Pura Vida !! Cordialment

Avis publié : 27 mai 2017

Des amis nous avaient dit que une visite de la Villa Caletas était 'un must'. Nous avons donc grimpé le petit chemin qui y mène - juste pour un repas. Nous l'avons pas regretté! Le repas était somptueux, le personnel au petits soins, le cadre magnifique et la vue s-p-e-c-t-a-c-u-l-è-r-e.
Le tout pour un prix qui nous paraissait encore correcte: $ 155 pour 2 personnes, 2 plats chacun, 2 bouteilles (vin/eau).

Séjour en : avril 2017
Manager_VillaCaletas, General Manager de Hotel Villa Caletas, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017

Chers Amis, Merci pour vos commentaires !! Nous sommes ravies de savoir que vous avez appréciez non seulement la vue mais aussi notre restaurant. Nous espérons que vous visiterez une fois encore et peut resterez dormir pour découvrir encore plus de Villa Caletas. Cordialement.

Avis publié : 9 février 2017

La situation est exceptionnelle avec des points de vue incroyables sur l'océan , coucher de soleil mémorable en haut d'un amphithéâtre. Belle piscine à débordement , restaurant Mirador ouvert vendredi samedi dimanche , décoration très raffinée , le restaurant amphithéâtre à une très belle vue mais notre dîner ne fut pas mémorable
Notre chambre ( numéro 5) avait une belle vue mer , assez vaste , meuble style Victorien , charmant , mais lumières faiblardes , notamment dans la salle de bain. La climatisation dégageait une odeur de moisi et un matin nous n'avions pas d'eau chaude ce qui a été réparé cependant assez rapidement . On accède à la plage avec une navette 4x4 , curieusement dernier retour à 15h30 . La plage est sauvage ce qui plutôt bien , plutôt rocailleuse , aménagée avec des kiosques comportant des matelas bien confortables mais aussi des transats , des tables et des chaises en plastique, pas très 5 étoiles. Nous y avons déjeuner , nachos et guacamole , vraiment pas bon , on s'est peut être trompé de plats . Le service est approximatif, à la piscine j'ai attendu 15 minutes une serviette , sans succès . A la réception accueil distant , expéditif , au Check out personne ne nous demande comment s'est passé le séjour . Des 5 étoiles ou nous avons séjourné au Costa Rica ( Narara spa and garden, Punta Islita , Tulemar) la villa Caletas est bien en dessous et ne paraît pas managée comme il se doit pour un établissement 5 étoiles. Dommage..

Astuce pour la chambre : Vue mer au minimum
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Manager_VillaCaletas, General Manager de Hotel Villa Caletas, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2017

Chers amis, merci beaucoup pour votre revue. Nous avons porté une attention particulière à tous vos commentaires constructifs et les avons partagés avec tous les départements concernés. Nous nous efforçons de donner le meilleur à chacun de nos invités et allons travailler plus dur encore. Une fois encore, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos préoccupations et espérons que vous nous visiterez prochainement. Cordialement. manager@villacaletas.com

Avis publié : 6 février 2017

Pour ceux qui en ont les moyens voici à mon avis un établissement unique au Costa Rica. Invité par le petit futé a y séjourné, nous n'avons pas été déçu. Une œuvre architecturale splendide, au cœur d'une nature exubérante, la chambre était princière, de grands espaces on se croirait dans un château, une piscine en quasi-exclusivité, des vues a couper le souffle et des options de promenades et d'activités sans limites. Ne ratez pas la photo au moment du sunset depuis l’amphithéâtre, it's magic ! Bref un séjour de rêve dans un endroit de rêve, merci le petit futé. on y retournera dès que l'occasion se présentera.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher Amis, mille fois merci pour vos commentaires positif sur l’hôtel et son personnel !!
Nous prenons tous beaucoup de bonheur a donner le meilleur de nous mêmes a chacun de nos clients et ainsi leur permettre de retourner chez eux l'esprit plein de souvenirs et d'images inoubliables. Cordialement.