“WE surprise réussi”

Auberge du Moulin Hideux
Uccle, Belgique
“WE surprise réussi”
Avis écrit le 20 août 2012

Très bel endroit doublé d'un restaurant haut de gamme .... Nous avons apprécié autant le cadre magnifique que la cuisine sans faille de l'endroit. C'est vraiment le lieu ou tranquillité et qualité se mèlent naturellement. Nous avions réservé une nuit et le repas du soir + petit déjeuner . Arrivés assez tôt , nous avons profité d'une des très belles promenades au départ de l'hôtel ... suivie d'un peu de repos à la piscine et enfin d'un repas sans fautes .... Le lendemain prise d'un petit déjeuner royal en chambre . Le seul petit bémol fut l'accueil à l'arrivée un peu froid d'une personne sur place mais ce petit stress fût vit oublié .... Le personnel fût aux petits soins , charmant et souriant .
A conseiller donc si vous cherchez un WE de qualité .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2012

sensation mitigée pour cet établissement à priori parfait : son cadre exceptionnel, la qualité de sa décoration et du soin apporté à un grand ensemble de petites attentions, sa cuisine raffinée mais légère dans l'assiette... sa carte des vins exceptionnelle, on pourrait être dans une chaumière de la vielle Angleterre ou tout est charmant ... cependant cette maison manque d'âme et c'est un peu ce qu'on s'attend à trouver ici... le personnel a beau être au service et au petit soin... ce qui transparaît est la contrainte : on ne dîne pas dehors !! il y fait trop froid ... La piscine ferme à 20h !!! on est en août en pleine canicule. Dernière prise de commande au restaurant à 20h30 !!! et je cours parce que la cantine va fermer .... j'y venais pour m'y détendre, oublier le quotidien et la vie parisienne ... j'en garde cependant un fameux souvenir de quiétude, de volupté et de luxe bien tenu !!! dommage que ce soit d'une main de Maîtresse !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve
Avis écrit le 18 août 2012

Pour paraphraser un autre avis,et dans un sens plus positif, ceci est à la fois un restaurant haut de gamme et un hôtel de charme et de grand confort. Localisation unique. Service impeccable et souriant. On va parfois très loin pour trouver moins bien. Ici, on en a pour son argent. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 21 juillet 2012

Dans cette mgnifique propriété deux sentiments s'affrontent : Est-ce un restaurant gastronomique avec des chambres ou alors un superbe hôtel avec un restaurant ?
Mes souvenirs remontant à l'époque du papa est la première version, ma viste du début de l'année 2012 me laisse sur ma faim pour ce qui est la gastronomie !!!! Par contre l'hôtel est à la hauteur de sa réputation. Accueil de la jeune maitresse de maison très chaleureux, le service est impeccable, la chambre d'une propreté irréprochable, la piscine très bien agencée avec vue sur la nature (température très confortable) et pour le confort de tous un salon fumoir en veranda au premier étage. VIVE LES AMOUREUX !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2012

Après avoir lu de nombreux commentaires nous pensions pouvoir passer deux jours dans une halte de luxe au coeur de la vallée de la Semois.
Le cadre est très beau, la chambre jolie et spacieuse (nous avions la 14 elle a même une terrasse), mais les services ne sont pas à la hauteur ... des tarifs, qui paraissent exhorbitants au vue des prestations ! Une équipe de service à la limite du mal aimable, la propreté de la chambre était limite, la douche passait du chaud au froid sans arrêt, et plus désagréable : à l’apéritif vous devez choisir votre menu du dîner, et en dessert ... choisir votre boisson de petit déjeuner. Les quantité du repas sont minimes... malgré un menu très cher. Enfin l'ambiance est guindée et met mal à l'aise, la bourgeoisie sans le luxe. Grosse déception pour nous qui aimons le luxe, le vrai !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 29 mai 2012

Mon mari et moi-même avions réservé cet endroit pour un moment de détente en amoureux loin du stress quotidien. C'est exactement l'endroit qu'il faut pour se ressourcer, se reposer, se détendre, profiter de la nature, de la quiétude qui y règne.
L'acceuil et le service est chaleureux, efficace et personnalisé.
Nous avions une chambre spacieuse, bien décorée, sans faute de goût avec une très belle vue sur le jardin et avec une grande salle bain. Tout était très propre.
Le coin piscine/solarium est très agréable et bien séparé du jardin tout en gardant une très jolie vue sur l'étant et sur une grand partie du jardin.
Le diner est tout à fait à la hauteur d'une étoile michelin, nous avons divinement bien mangé aussi bien le soir que le midi.
Hâte de pouvoir y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 22 avril 2012

Nichée dans les Ardennes profondes, à côté de la Semois, cette auberge luxueuse un peu isolée permet de se retirer quelques heures du monde et de profiter des plaisirs de la nature, de la table et des chambres superbes. Le restaurant, parfait avec une carte originale, des plats délicieux. Le service efficace et sympathique, ni trop lent, ni trop rapide. Les chambres sont très bien décorées avec goût et parfaitement équipées. À conseiller.

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Noirefontaine ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
N° 1 sur 2 à Corbion sur Semois
Hotel Cosy
Hotel Cosy
N° 3 sur 7 à Bouillon

Vous connaissez Auberge du Moulin Hideux ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Moulin Hideux

Établissement : Auberge du Moulin Hideux
Adresse: Moulin-Hideux 1, Noirefontaine 6831, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Noirefontaine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noirefontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Moulin Hideux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Moulin Hideux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Hideux
Hotel Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine