“Superbe endroit pour passer un moment maguque en amoureux.”

Auberge du Moulin Hideux
Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Un vrai havre de paix situé au milieu d'un forêt disposant d'une petite piscine et d'un sauna. Excellent restaurant gastronomique proposant des plats raffinés. Très belle carte de vins. Un endroit magique à conseiller pour un bel événement.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 26 novembre 2012

Désireux de passer un WE au vert, nous avons choisi de nous arrêter dans ce Relai et Château logé dans le fin fond des Ardennes, à 4km de Bouillon.
L'endroit est magnifique, belle ancienne demeure, aménagée avec goût, d'une propreté impeccable. Le salon en lambris et ses fauteuils en cuir font vraiment penser à un relai de chasse. Classique mais classe.
La chambre était spacieuse - c'est le moins que l'on puisse écrire - dotée d'une bonne literie et avec vue sur le petit lac qui agrémente le parc entourant la propriété.
La partie consacrée à la détente est superbe: sauna, hammam et une très belle piscine dans une véranda avec vue sur le parc.
Le repas était excellent, surtout le giber, avec quelques fausses notes cependant (tomate confite magnifiquement réalisée mais qui tuait complètement le goût des coquilles Saint-Jacques). Belle carte de vins, assez chers...
J'ai adoré le petit déjeuner servi en chambre.
Bref, si vous avez envie de vous reposer dans un endroit luxueux, au calme (attention aucun réseau GSM), de faire un bon gueuleton et de dormir sur place, le Moulin Hideux est à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce Relais et la surprise était au RDV, l'endroit est paradisiaque, une très belle suite avec salon, magnifique salle de bain, chambre merveilleusement bien décorée.
Deux superbes salons,un rêve pour déguster son apéro, la salle de resto par contre manque de chaleur dans la déco, mais nous avons profité pour déguster le premier faisant et là, le chef s'est surpassé, quelle belle assiette sans compter ses merveilleux desserts au chocolat.
La promenade dans le domaine est très agréable et la piscine est très propre et bien chauffée.
Voila ce que j'appelle un top surtout dans notre arrière pays qui n'est pas top gâtée en hôtellerie de classe.
Waffel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons séjourné pendant deux nuits dans cet hôtel en décembre 2011. Séjour en couple dans une chambre standard.

Points positifs :
-Très bon accueil par la femme du propriétaire (le chef de cuisine): jeune femme très sympathique et dynamique.
-Hôtel très calme et très bien décoré. Chambre très spacieuse et très bien agencée. Grande salle de bain. L’hôtel est idéalement placé pour les balades.
-Propreté irréprochable.
-Restaurant avec une étoile au guide Michelin. Les plats servis sont de très bonne qualité. En hiver, il y a par contre beaucoup trop de gibier à la carte. Les prix sont également très excessifs.
-Petit déjeuner en chambre copieux.
-Grand parking (gratuit).

Points négatifs :
-Le gros point négatif est l’attitude de la chef de salle au restaurant (il semble que ce soit la mère du chef de cuisine). Après avoir fait le tour de la carte, nous avons décidé de ne pas prendre le menu trop orienté gibier et également trop cher. Lors de la commande, nous avons déjà senti que cela ne plaisait pas à cette dame. Ensuite, mon amie a dû s’absenter de la table pendant quelques minutes et c’est justement à ce moment que le plat est arrivé. La chef de salle m’a alors dit que ça allait être froid et qu’il n’y avait pas moyen de garder le plat au chaud. Bizarrement, un serveur, aimable lui, m’a demandé 2 minutes plus tard s’il pouvait emporter le plat en attendant le retour de mon amie! Cette attitude continuelle donne clairement une atmosphère très froide au restaurant et a tendance à gâcher le repas.
Nous avons l’intention d’y retourner un jour mais nous éviterons le restaurant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

beaucoup trop "BCBG",mais le cadre est très beau même pas de réseau gsm pour perturber la tranquillité du lieu.les chambres sont bien et propres pas du standing d'un relais château mais pas mal. pour se qui est du restaurant c'est vraiment très moyen et surtout fort cher pour se que c'est.+-200 euros par personnes pour entrée plat fromage et charriot de dessert qui n' est au demeurant vraiment pas terrible. il y a un bar pour fumeur se qui est bien agréable mais ne compter pas y boire un pousse café car personne ne viendra! j'ai eu le temps de fumer 2 cigarettes et ne voyant personne venir nous nous sommes contentés d'une boisson dans le mini bar de la chambre! bref pas le meilleur souvenir, je ne recommande pas l'endroit!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous y avons séjourné avec notre enfant de quasi 2 ans un week-end en
mars 2012 et c'était une expérience inoubliable.

La chance d’avoir eu du beau temps, nous a permis de faire de jolies promenades à la découverte du domaine et de bien profiter de la jolie terrasse !
L’endroit ainsi que l’auberge (chambres propres et cosy) sont joliment entretenus, le restaurant est d’une qualité excellente (un vrai plaisir des sens !!!), l’accueil, l’ambiance et le charme sans comparaison…
C’est aussi un endroit parfait pour les enfants qui sont très bien accueillis; les propriétaires (y inclut la petite Claire !!!) sont incroyablement sympas, attentifs aux besoins et envies de leur clientèle et très professionnels !

Pas une seule remarque négative à faire!

Sans hésitation à conseiller et nous y allons retourner très certainement !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Le lieux est très beau, l'hôtel agréable, chambres correcte et propre.
Toutefois totalement isolé dans la campagne
Mais : une cuisine décevante, des produits très moyens.
Une truite peu ou mal cuite... un foie gras un peu "farineux"
Une tâche chez "Relais et Chateau", et pour nous une erreur de casting pour l'Etoile
Michelin, qui ne saurait être héréditaire ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noirefontaine ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
Hotel des Ardennes
Hotel des Ardennes
N° 1 sur 2 à Corbion sur Semois
Hostellerie du Prieure de Conques
Hostellerie du Prieure de Conque...
N° 1 sur 1 à Florenvill
Château de Grandvoir
Château de Grandvoir
N° 2 sur 3 à Neufchateau
Le Beau Sejour
Le Beau Sejour
N° 1 sur 1 à Nassogne

Vous connaissez Auberge du Moulin Hideux ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Moulin Hideux

Adresse: Moulin-Hideux 1, Noirefontaine 6831, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Noirefontaine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noirefontaine
Catégorie de prix : 183€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Moulin Hideux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Moulin Hideux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Hideux
Hotel Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine