“Un havre de paix”

et 1 autre site !
Auberge du Moulin Hideux
Avis publié: 26 avril 2014

Après un premier passage, il y a un an, nous souhaitions le refaire. Nous avions raison. Un hotel superbe, un restaurant magnifique et des propriétaires plus qu'agréables. Nous reviendrons car il progressera encore surement.

Piscine intérieure agréable avec sauna et hammam à abuser.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Moulin Hideux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons dégusté des plats exceptionnels d'un raffinement et d'une fraîcheur qui nous ont ravi les papilles. De l'entrée au dessert nous avons été comblé.
Les chambres sont très agréables et le cadre est splendide au milieu des sapins. Un pur bonheur ! Les propriétaires sont très accueillants et toujours présents ! Merci pour cette expérience !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

Très bel hôtel et excellent restaurant niché dans la verdure, calme garanti pour un excellent WE ... Chambres spacieuses et confortables, très bon restaurant qui mérite son étoile, ambiance chaleureuse avec une décoration intérieure qui privilégie le coté ancien et rustique à la modernité. Relativement onéreux ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons été ravis de découvrir cet endroit magnifique. Nous avons été très bien soigné.Les propriétaires charmants, ne manquent pas de bons conseils pour des ballades afin de vous faire découvrir la région. Le menu était délicieux, pleins de découvertes et très bien dosé. Ayant fréquenté quelques restaurants étoilés, celui-ci mérite bien son étoile.La chambre spacieuse et calme. Une adresse à partager. Nous y retournons sans la moindre hésitation.

Avis publié: 6 décembre 2013

J' ai passé un excellent weekend au Moulin Hideux. Une chambres très confortable et superbement décorée. Cependant, la chambre étant au 1er étage, on entendait fort les gens de la chambre du dessus se déplacer. La prochaine fois j' essaie une chambre du 2ème. Le personnel est très courtois sans être vraiment chaleureux. La nourriture est vraiment excellente et les conseils du sommelier judicieux. Le Moulin est très bien situé au milieu des bois et est le point de départ de nombreuses promenades. Le rapport prix qualité est un peu élevé, mais il n' y a rien à faire: la qualité se paie. En tous cas, un endroit que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres du premier étage; préférez les chambres du 2ème étage.
Avis publié: 12 novembre 2013

Accueil tres chaleureux - interieur tres cosy - chambres comfortables et tres correctes - seul bėmol: la repas n'est pas vraiment a la hauteur d'un etoilė Michelin .....
Peut etre a revoir : la musique dans la salle de bains (auto radio des annees 70 !)
Reste que l'endroit est tres bien situe dans un cadre unique

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Venons de passer un super moment dans ce magnifique hôtel.petit hôtel super sympa,le personnel et la patronne sont toujours à votre service et toujours disponible...la piscine et le ha maman sont super bien entretenus....le restaurant mérite son étoile au Michelin... n'hésitez pas pour réserver dans cet havre de paix, vous ne le regretterez pas....nous y retournerons certainement le plus rapidement possible avec nos enfants...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noirefontaine ou ses environs
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 1 sur 7 à Bouillon
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 2 sur 7 à Bouillon
Hostellerie du Prieure de Conques
Hostellerie du Prieure de Conque...
N° 1 sur 1 à Florenvill
Hotel des Ardennes
Hotel des Ardennes
N° 1 sur 2 à Corbion sur Semois
Le Domaine Chateau du Faucon
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 1 sur 1 à Donchery

Vous connaissez Auberge du Moulin Hideux ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Moulin Hideux

Adresse: Moulin-Hideux 1, Noirefontaine 6831, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Noirefontaine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Noirefontaine
Catégorie de prix : 185€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Moulin Hideux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Moulin Hideux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Hideux
Hotel Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine