“Superbe repas recherché dans un merveilleux décor !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Noirefontaine
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
MOUSCRON BELGIQUE
“Superbe repas recherché dans un merveilleux décor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons pris un repas un dimanche soir, en arrivant au Moulin, nous étions émerveillé par la beauté du parc et de la bâtisse. Après être rentré, nous avons du attendre quelques minutes avant qu'on vienne nous demander le nom et nous conduire à la table. Nous avons pris l'apéritif au jardin, que du bonheur, il faisait bon et pas de bruits.... Ensuite nous avons opté pour le menu et nous nous sommes régalés, le menu, les goûts, les épices, tout était parfait ..... Le chariot de fromage était super et très bien servi. Après le dessert, nous avons pris un digestif à la terrasse avant de repartir, comblé de souvenirs ...... Merci de nous avoir fait rêver. Juste un petit bémol, la présence d'enfants au restaurant le soir .....

• Visité en juin 2014

Donnaluccata
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions invités un samedi midi et ce fut un véritable enchantement. En pensant au carpaccio de Saint Jacques, j'en ai encore l'eau à la bouche. Le foi gras était parfaitement cuit. Un festival de saveurs et de découvertes. Une cuisine très raffinée avec des produits impeccables et puis le cadre que je connaissais mais qui reste toujours aussi merveilleux.

• Visité en mai 2014
Bruxelles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Si tous les établissements étaient aussi hideux...ce mot changerait de sens. Un superbe moulin aménagé avec beaucoup de goût dans un écrin de verdure. La table n'est pas en reste et le chef à beaucoup de talents et de créativité. On reviendra certainement !

Visité en avril 2014
Leernes, Belgique
“Le délice avec l'acceuil en prime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super repas de chasse dans un cadre splendide. Le gibier revisité en finesse et saveurs subtiles qui nous ont enchantés. Le plaisir fut parfait avec un sourire et un contact chaleureux. Nous y retournerons pour y loger, c'est certain ! Un grand merci pour la petite attention à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. La réputation de la maison n'est pas surfaite, que du contraire. Bref un excellent moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Moulin Hideux ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge
Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Auberge du Moulin Hideux ? Partagez vos expériences !