“week end en couple”

L'echappee Belle
Charleroi, Belgique
“week end en couple”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Super week end, propriétaires très sympathiques et prévenant, propreté des lieux impeccable, literie super confortable, et le petit déj!!!! quel délice, absolument rien à redire, continué comme ça, vous êtes génials

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Marville, Lorraine, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Super séjour!! Hôtes très sympatiques, chambres superbe, ptit déj' excellent, franchement rien à redire, à part: ALLEZ Y!!!!!
De plus très proche de Dinant, et plein de choses à faire à proximité, on garde un super souvenir, et y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bien. Accueil sympathique avec verre offert. Couple encore un peu timide (reprise récente de l'activité), mais avec une très grande volonté de bien faire. Intérieur mariant modernité et authenticité (pierres du pays). Très belle chambre "Falaen" avec douche italienne. Lit ferme mais confortable.
Petit déjeuner artisanal du terroir très très bon (confitures faites maison, fromages et charcuteries locaux, yaourts faits maison, pain de qualité, jus d'orange pressé, ...).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thieu
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes partis une nuit en chambre d'hôte à L'Echappée belle à Falaen... Nous avons passé un bon petit séjour. En arrivant vers 20h00, nous avons été accueillis par les nouveaux patrons, nous avons partagés un verre ensemble. Ensuite nous sommes aller manger dans une pizzeria "Paradision Calabria" près de la gare de Falaen. Nous avons très très bien mangé. Propre et patron très sympathique!
Pour revenir à la maison d'hôte, les lieux sont charmants, propre et très joli. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais et de la régions. Encore une fois les propriétaires ont été PARFAIT! Nous avons partagés une belle discussion ensemble...
En ce qui concerne les activités, sur place, petite promenade dans Falaen. Nous avons ensuite été prendre l'apéritif à Maredsous, à 10 minutes de là. Ensuite nous avons été dîner à Dinant. Nous avons été au restaurant "Les amourettes", le cadre est superbe, mais nous avons été déçu par 2 fausses notes assez importante.
Pour ce qui est de "L'échappée belle", je conseil cette maison de tout coeur!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2012

Charmante maison d'hôte à Falaen. Nous y avons séjourné plusieurs fois, testé les différentes chambres et nous n'avons jamais été déçus. La décoration mêle l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût. La literie est excellente. Les propriétaires sont très sympathiques et présents (ils nous attendaient malgré notre arrivée tardive), et partagent volontiers des adresses de restaurants ou de balades. Mention spéciale pour le petit-déjeuner principalement composé de produits locaux (fromage, beurre) ou faits maison (confiture). A réserver bien à l'avance car il n'y a que 4 chambres, mais toutes valent le détour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Benissa, Espagne
Avis écrit le 29 août 2010

Avons séjourné dans ce BB et malgré les avis positifs sommes revenus assez déçus. Arrivée en soirée, l'hôtesse est absente. Un panneau sur la porte vous invite à aller chercher la clef à son restaurant. Petit verre de bienvenue précisé sur le panneau ? rien reçu en arrivant ! Elle nous donne la clef, nous explique où se trouve la chambre. "débrouillez vous"
Chambre petite sous les toits, propre,décoration très sobre. Le lit est un peu bruyant - De plus,il a plut toute la nuit et nous avons donc très mal dormi . Aucune porte entre les toilettes et la chambre ! manque d'intimité, par contre.
Le matin, petit déjeuner un peu frugal - UN jus d'orange - UN café. L'hôtesse vous sert et ensuite "disparaît" absente durant tout le petit déjeuner - aucune possiblité d'avoir un café supplémentaire ou un simple verre d'eau.
En résumé si le cadre est agréable nous avons trouvé l'ambiance très FROIDE, tant sur le plan humain qu'au niveau des couleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Falaen ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 5 sur 5 à Falaen
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 5 à Falaen

Vous connaissez L'echappee Belle ?

Informations supplémentaires concernant L'echappee Belle

Établissement : L'echappee Belle
Adresse: Rue de la Gare 10, Falaen 5522, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Falaen
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Falaen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.