Tripadvisor
Falaen

“4ème passage et toujours aussi excellent”

L'artiste de Falaen
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Falaen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans une gare, il y a toujours un Chef... Celui-ci a une passion : les viandes d'exception, maturées sur place ! Un beau choix s'offre aux vrais connaisseurs : Black Angus, Salers, mais surtout, Galice et Rubia Gallega en provenance d'Espagne. Terrasse ensoleillée ! Parking .
Avis publié : il y a 4 semaines

Hier, ce fût notre 4ème expérience dans ce restaurant. 1ère fois avec le menu facebook à 28 € les 5 services !
Tout était très bon avec notamment un coup de coeur pour la 1ère entrée et pour certains amuse-bouches. Nous étions attentifs au service vu les commentaires de certains et nous n'avons rien à signaler. La seule personne en salle était attentionnée, attentive. L'arrivée de la 2ème entrée s'est fait un peu plus attendre que les autres plats mais rien de dramatique. Au final, nous sommes restés 3h10 pour 5 services + amuse-bouches. Ce qui nous semble assez raisonnable.
Le restaurant n'était pas rempli toutefois.
Pour la carte des vins, ils sont en transition et donc la moitié de la carte n'était pas disponible mais le vin goûté, un Viré clessé bio était excellent. Ils ont également une belle carte de gin.
Nous reviendrons pour goûter de nouvelles associations de saveur étonnantes (passion - café, framboise - petits pois)...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (245)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2019

Mr L’artiste...avant de porter un jugement, il serait plutôt judicieux de s’informer auprès de votre personnel de salle des raisons réelles pour lesquelles nous avons formulé ces commentaires. Cela permettrait d’améliorer votre service à la clientèle. A bon entendeur. Et le fait de terminer votre commentaire .....j’espère NE PLUS VOUS REVOIR n’est pas digne d’un artiste.

Date de la visite : octobre 2019
logand787, Gérant de L'artiste de Falaen, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Mr Alain ici préjugé! Par contre je ne supporte pas que l'on mal traite mon personnelle qui est la du matin au soir pour vous soigné, en effet des gens comme vous arrogant et de respectueux je le répète jprefere plus revoir le client est le roi et nous fesson tt pour mais je reste le maître de ma maison.... Soyez poli et on le sera

Avis publié : 9 décembre 2019

La cuisine est excellente, mais
Carte de vins inexistante (la moitié est barré et le reste manque à 50 %)
Très lent, trois heures pour deux plats sans apéro…et salle pas pleine (16 couverts)
Vraiment dommage de gâcher ce qui aurait du être un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Personne pour vous accueillir, pas de vestiaire , tables disposées sans aucune jugeote ( 2 personnes de notre table hyper a l’étroit ne sachant plus bouger le petit doigt) un personnel incapable de répondre à une question et ne sachant même pas expliquer un plat... bref un restaurant qui se veut grand mais qui a de très gros manquements. Nous n’y retourneront plus!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Très belle découverte d'un petit restaurant chaleureux avec ses tables en bois indonésien ainsi que son petit feu de bois. Un agréable moment passé en amoureux à la table salon, un endroit coconing. Au niveau de la cuisine une association de saveur surprenante et succulente qui vous émerveille les papilles.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'artiste de Falaen ont aussi consulté

Falaen, Namur Province
Profondeville, Namur Province

Anhée, Namur Province
Anhée, Namur Province

Dinant, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez L'artiste de Falaen ?