“Bon mais très long. Plus vraiment authentique.”
Avis sur La Besace

La Besace
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Crupet
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Apparemment un incontournable pour un séjour dans la région mais nous avons été un peu mitigé sur ce restaurant. Nous avons bien mangé mais le rapport qualité/prix est assez décevant et le point le plus dérangeant est le temps d'attente... Nous avons attendu 20 min pour pouvoir commander et encore 40 min avant d'avoir l'entrée. Le restaurant a été rénové récemment et n'est plus vraiment authentique... Par contre, le nouveau cadre est très beau mais n'est plus vraiment en ligne avec les anciennes descriptions que nous avions pu lire.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes allés à la Besace avec un groupe d'amis . Menu choisi à l'avance, donc pas de surprise pour le restaurateur.
Commençons par l'apéro maison, pas top. L'entrée, j'ai eu droit à 4 escargots , 2 escargots dans 2 petits récipients, sauce quasi absente on aurait dit qu'ils avait été réchauffés deux ou trois fois.
Ensuite truite aux fines herbes bonne mais sèche avec juste quelques fines herbes dispersées. Dessert, crème brulée, froide, le caramel à couper au marteau pic et crème banale. Vin blanc ok,
+ café. Pour 57€ par personne ! Croyez-moi on peut trouver mieux dans les environs !!!!!

Avis publié : 2 septembre 2013

Parfait restaurant pour dîner à deux et plusieurs, service convivial et rapide! Pas trop compliqué pour se garer, grillades au feu de bois et flamberge. Tout les produits sont maison et bio.

Avis publié : 2 septembre 2013

La truite aux herbes et surtout les frites sont délicieuses ! Personnel attentionné, service rapide mais le week-end il est préférable de réserver car Crupet est le lieu idéal pour une balade dominicale. Seul regret, il fait parfois un peu froid à l'intérieur.

Avis publié : 18 août 2013

Très bon, ambiance accueillante et service impeccable, à recommander! La truite meunière était excellente, la viande au grill et les frites aussi.

Les voyageurs ayant consulté La Besace ont aussi consulté

Spontin, Namur Province

Profondeville, Namur Province
Profondeville, Namur Province

Vous connaissez La Besace ?