“A recommander”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Très bonne expérience. A recommander,nourriture gouteuse et du terroir on y retourne toujours,un cadre aussi bien ancien que moderne très agréable ,y aller toujours un plaisir

Avis publié : 2 juin 2014

Ce dimanche,grande brocante a Crupet.Joli village près de Spontin. Nous décidons de passer réserver une table à la Besace pour 12h et nous le faisons des notre arrivée vers 10h pour midi. Accueil peu engageant mais nous bravons cet a-priori et vers 11h45, brocante achevée nous nous présentons.On nous demande d'attendre 15 minutes. Logique, peu courtois mais nous passons. La table se libère et nous nous installons.Après 20 minutes, je me lève et trouve une carte spéciale brocante.
J'apprend que la carte se réduit a ces seuls plats ce que nul ne m'a dit lors de la réservation ou sur le site internet consulte le jour avant. Nous obtenons un apéritif après 1/2 h d'attente sans aucun accompagnement . Vu le choix réduit, nous optons pour un carpaccio de boeuf, des escargots et un feuilleté au fromage local. Nous choisi sons un vin rose de mise avec le soleil de ce beau jour. 1 Heure passe et nous devons l'entrée insipide a l'exception des escargots. Le plat, une heure plus tard, un filet américain et 3 aloyaux est quelconque digne d'une friture sans plus. Le menu comprenant un dessert, 30 minutes plus tard, voici arrivé une mousse au chocolat, une dame blanche et une brésilienne servie sans crème fraîche. Patient, je reçois enfin mes crêpes au chocolat, froides, sans couvert puis avec une fourchette sale. Nous sommes restés 3h pour ce<festin> facturé 168 euros. A NE PAS CONSEILLER le jour de la brocante et je doute que tout ne soit du que a cela. Triste de ne pas avoir essaye un des deux autres restaur.Bonne lecon a retenirants de ce village mais il faut être pris pour apprendre

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Dans un cadre typique de la région c'est l'occasion de déguster une cuisine du terroir entièrement faite maison. Une sélection de pièces de viandes régionales. Carte variée mais avec la certitude de produits frais. Un vacherin en dessert sans égal. Très bonne expérience.

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons mangé une truite de la Leffe, très bonne et très faîche. Très bon rapport qualité prix pour les plats. Le prix des vins un peu élevé.
A recommander.

Merci Daniel et Maria... V
Avis publié : 20 janvier 2014

les prix sont surfaits par rapport à la qualité tant des services, du cadre, de la qualité du vin ( débouchonnage de la bouteille en cuisine...), fond musical qui n'est plus un fond du tout et non adapté à un restaurant... je n'y retournerai plus car à chaque fois, je suis déçu...

Les voyageurs ayant consulté La Besace ont aussi consulté

Spontin, Namur Province

Profondeville, Namur Province
Profondeville, Namur Province

Vous connaissez La Besace ?