“Extraordinaire , super accueil, lieu charmant !”

Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Crupet
Avis publié : 15 mai 2014

à voir, vraiment un super accueil, dans un coin super mignon, un petit déjeuner très sympa avec des spécialités locales , des endroits pour se balader a pied autour, que dire, allez y , depuis que j'y suis allé avec ma conjointe, nous en reparlons régulièrement de " cet hotel à Crupet" !
Je recommande en amoureux ;) !
Si je voulais "critiquer" je dirais juste que les chambres manquent de caractère par rapport au lieu, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à critiquer !

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes propre, rien a dire.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

Ce petit hôtel est magnifique et idéalement situé pour partir découvrir cette région magnifique et authentique. Nous avons passé 2 nuits dans ce moulin superbement restauré. Les chambres sont agréables, confortables et spacieuse. L'accueil est excellent et le petit déjeuner est simple mais on ne lui demande rien de plus !
Le seul point qu'on pourrait regretter est qu'il n'y ait pas de coin "bar" pour boire un verre et donner un peu plus de vie à l'intérieur. Néanmoins, ce n'est pas indispensable et ça permet de vraiment se sentir seul et coupé du monde. C'est très calme et dans un cadre idéal pour aller se reposer et découvrir ce superbe village de Crupet, la région de Dinant et tous les autres trésors cachés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel de quelques chambres sans restaurant.
Très soigné, très propre. Chambre vaste et agréable même pour 3 personnes.
Le wifi n'est disponible qu'à la réception ou dans le couloir principale.
Les personnes qui nous ont reçus sont sympathiques et professionnelles.
Le petit déjeuner est simple mais complet.
Il vous est offert si vous passez plus d'une nuit ( conditions 07/2013 )
Un grand jardin très calme en bord de rivière.
4 restaurants à moins de 300 mètres dont le relais Saint Antoine où nous avons soupé chaque soir.
Lieu idéal pour visiter la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Tout petit hôtel installé sue le site d'un ancien moulin à eau.Chien accepté.

Petit jardin. Très grande chambre ( seulement quelques unes)

Pas de restaurant mais très bon petit déjeuner avec produits locaux ( pas le buffet standard des grands hôtels )

Idéal pour visiter et se promener dans la région.

Service limité à une personne qui connaissait très mal les systèmes informatiques de l'hôtel . TV, alarme. Très regrettable que le propriétaire prend ses vacances à cette période de l'année

Prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : Ne pas trop compter sur l'internet qui est gratuit mais fonctionne très mal
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Crupet est à 10 km à peine du merveilleux site panoramique les 7 meuses et à 20 km de Namur, ce petit village minuscule est un endroit à mi chemin pour une alte tranquille.

La gérante de l'Hotel Moulin est charmante et très motivée pour donner de très bons conseils touristiques, nous avons trouvé que le prix avec petit déjeuner était légèrement au dessus par rapport à ce dont offre le village comme attraction touristique quasi inexistante si ce n'est qu'admirer des moutons et s'arrêter dans un des 2 seuls restaurants du village tout deux excellents. Notre grande chambre était parfaite, le wifi est très très faible et ne fonctionne pas bien du tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Les ramiers
Le cadre est jolie pour le reste
Je m'attendais  à mieux d'après les avis que j'avais lu. La chambre propre, les matelas trop mous et les coussins très mauvais  ,salle de bain  wc séparé wifi  gratuit ,petit déjeuner standard . Accueil  et service agréable .
Le village de crupet et joli   Comme d'autre village le sont .à visiter église St. Martin ,maison typique,chapelle St. Roc  ont prié  contre la rage  etc .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Je viens de passer une nuit à cet hôtel et je partage les avis des autres clients: le village de Crupet est magnifique, l'hôtel a un charme incroyable. Le gérant fait preuve d'une gentilesse et d'un dévouement très rare de nos jours en nous expliquant les endroits à voir dans le village, où manger et en nous donnant des explications pour tous les produits locaux sur la table du petit déjeuner. Le petit déjeuner justement est plus que copieux et l'odeur de la cuisson des petits pains et viennoiseries m'a réveillée donc c'est vraiment du fait maison!
Je recommande le restaurant La Besace, à 5 min de l'hôtel (via le raccourci): même accueil chaleureux qu'à l'hôtel, nourriture irréprochable (crème fraîche pour la glace - fait maison - battue au moment même de la servir!) et pour un prix plus que correct. Une chose est sûre: je retournerai dans ce superbe endroit!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crupet ou ses environs
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Rochefort
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 1 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Le Moulin des Ramiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Ramiers

Adresse: Rue Basse 32, Crupet 5332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Crupet
N° 1 sur 1 Hôtels à Crupet
Catégorie de prix : 75€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin des Ramiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Ramiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Ramiers Crupet
Le Moulin Des Ramiers Crupet