“Y a t il un boulangerie ouverte !!!”

Hostellerie Lafarque
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Pepinster
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Meux
“Y a t il un boulangerie ouverte !!!”
Avis écrit le 3 décembre 2011

L'accueil et les plats étaient parfait et très professionnel, le cadre majestueux, par contre il est inconcevable pour un étoilé de la catégorie relais et chateau de servir du pain qui
s' émiettait lors du repas. Mes amis sont boulanger et il n' y avait aucun doutes, je pense qu'il doit s'agir de pain congelé, surgelé et de la veille, avec un repas à plus de 130 euros par personne, ce n'est pas acceptable.

Visité en novembre 2011

Luxembourg
“Excellent !”
Avis écrit le 16 août 2011

Perdu au milieu de nulle part, il existe des perles ! C'est le cas ici, un cadre reposant, une ambience cosi et un service avenant ! Très bon départ mais que dire de la cuisine ... tout simplement excellente !!! Un menu 7 services plein d'audaces et de saveurs ... une excellent surprise.
Bien que les prix soient assez élevès, ils sont tout à fait justifier par rapport au contenu de l'assiette et la sélection de vin - accompagnant à merveille les plats - est à la fois audacieuse et pleine de bonne surprise. Cela faisait longtemps que je n'avais vécu pareil moment.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Lafarque ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Pepinster, Province de Liège

Verviers, Province de Liège

Vous connaissez Hostellerie Lafarque ?