“Repas d'anniversaire excellent ce 1er avril 2018”
Avis sur Lafarques

Lafarques
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Pepinster
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons eu la plaisir de fêter mon anniversaire ce jour en famille et nous avons été à nouveau très satisfait, sans aucune fausse note, du menu 4 services et de la sélection des vins proposés par le maître d'hôtel. C'est avec plaisir que j'ai pu déguster à nouveau l'huître pied de cheval, un véritable must. Tout était excellent. J'attends avec impatience la prochaine invitation. Merci.

Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le repas à l'occasion de votre anniversaire.

Nous espérons vous revoir prochainement!

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 28 mars 2018

En proposition d'apéritif, ( pas de carte ...) nous acceptons la suggestion de déguster une flûte de leur champagne "Cuvée spéciale Lafarques". Flute qui nous sera facturée 12 euros, ce qui porte le prix de la bouteille à celui de très grandes marques.
La serveuse remplit un tiers du verre puis dit " Je vais chercher une autre bouteille, celle-ci est vide." et me laisse durant exactement 6 minutes avec ce fond de verre, en attendant son retour. Et elle finit de remplir ce verre, sans un mot à part un " voilà !" .
Un établissement qui se veut prestigieux, au personnel limite obséquieux, et qui veut retrouver son prestige perdu se comporte comme un vulgaire bistrotier de campagne. Leur objectif est de récupérer au plus vite l'étoile perdue, mais si les plats sont à ce niveau, la faute commise est impardonnable. Sans elle, c'eut été "Excellent"

Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous revoir bientôt! Nous nous ferons un plaisir de vous offrir un verre de champagne à cette occasion.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Anniversaire 60 ans de ma maman

nous voullions marquer le coup et lui faire une surprise de taille .  Nous avons donc choisis le restaurant Lafarque !
 Et la quel succès ! ! Nous avons été accueillis et installé aux salon pour l apéritif ,le personnel est très poli et connaît le sens des bonnes manières. Nous avons reçu plusieur entremets, huîtres gratinee, pâté maison, gambas avec une sauce superbement réalisée  parfais !
Nous avons pris place à table , nous étions 8 et un bébé , super confortable,  très lumineux , table avec beau nappage et couverts en argent , top !

La nourriture était de l entrée au dessert une symphonie de s avoir faire et de finesse .

Produits haut de gamme sublimé par le chef avec élégance .

Le service est orchestré par le maître d hôtel qui aime son métier il nous fais partagé sa passion il nous a fais passer un moment parfais,  service au top .

Franchement completement satisfait de notre passage à l hôtellerie Lafarque. Nous sommes très souvent de passage dans d excellent établissements et croyez moi l établissement Lafarque est une référence en région liégeoise ! . Nous y retourneront très rapidement. Merci au chef tukki et mr deblandre.

Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre établissement pour l'anniversaire de votre maman.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du chef Olivier Tucki et le service de Monsieur Deblandre.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis publié : 7 février 2018

Quel plaisir de retrouver ce charmant établissement, à l’ambiance cosy et au décor de bon gout
Le restaurant avait désespérément besoin d’un chef de qualité, c’est donc maintenant chose faite.
On ne peut donc que se féliciter du choix qui a été fait de donner à Mr Olivier Tucki les commandes de la cuisine.
Un chef d’un grand professionnalisme, proposant une cuisine actuelle, sans verser dans un modernisme débridé et chaotique. Des associations intelligentes, cuissons et assaisonnements justes, un dressage millimétré.
Tout comme pour le service aimable et attentionné, il y a encore de petites approximations, telles que croquer des grains de sable provenant des couteaux mal nettoyés ce qui ruine tout de même un peu le plat de lieu !
Nul ne doute que la nouvelle équipe va se mettre en place, car la machine est déjà bien sur ses rails
Lafarques sera, c’est une certitude, à nouveau une table incontournable de la région.

Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du chef Olivier Tucki.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et vous remercions à nouveau pour vos remarques !

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis publié : 7 janvier 2018

Sur le temps de midi, nous avons pris le Menu à 52 € pour 3 services + 24 € pour les vins en accompagnement, le ton est donné en matière de prix vu que les suppléments sont fréquents pour les plats (+ 12e pour le Lièvre) . Néanmoins, si la bourse le permet, la qualité de la table , du service , de l'ambiance générale et de l'assiette sont à nouveau au rendez vous chez Lafarques ! Le lièvre à la royale était exceptionnel, les entrées itou. Carte des vins était correcte mais peu de grands vins, la sélection était elle aussi de qualité et en suffisance. Les quantités sont également bien présentes, vu les amuse bouches, le sorbet, je ne suis pas certain de tenir le 5 services proposé.. A redécouvrir avec bonheur pour les papilles moins pour le portefeuille mais on ne vit qu'une fois !

Lafarques, Directeur général de Lafarques, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Monsieur,

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la cuisine du chef Olivier Tucki.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions à nouveau pour vos remarques!

Excellente journée,

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Lafarques ont aussi consulté

Pepinster, Province de Liège
Pepinster, Province de Liège

Esneux, Province de Liège
Verviers, Province de Liège

Vous connaissez Lafarques ?