“Très nette amélioration, MAIS!”
Avis sur La Petite Gesves

La Petite Gesves
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Gesves
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2013

A l'occasion des Restodays, très beau menu, bravo au chef : la déclinaison de canard en 4 saveurs, très bien; le cabillaud à l'unilatéral, parfait, les desserts idem. Mais, bon dieu, quand ces jeunes chefs comprendront que le service en salle doit être en adéquation du travail en cuisine, le temps de la cantine est terminé!!

Avis publié : 8 mars 2013

Nous arrivons à 19h30, déjà quatre tables sont animées, et pourtant il y fait froid. Nous demandons pour changer de table, et nous faisons notre déménagement seul, alors que nous avons apéros, cartes menu et manteaux. Pour les entrées, des scampis à peine cuits dans une terrine où il est pratiquement impossible d'y introduire un couteau et une fourchette pour découper ses aliments. En plat, un magret de canard, certes rosé, mais tout sec, et un steak t'bone commandé saignant et reçu bien cuit caché sous une épaisse couche de sauce béarnaise... En dessert, de la glace vanille au goût survanillé et une mousse chocolat écoeurante. Le tout servi dans un temps record de lenteur, plus de 3h00 jusqu'à l'addition. Déplorable!!!

Avis publié : 13 octobre 2012

Les frites y sont délicieuses et la nourriture est basique mais très bonne. La cadre est mignon. Endroit parfait pour venir y manger sur le pouce.

Avis publié : 19 mai 2012

Après avoir réserver un bon groupons nous y avons été manger.
Les plats très bon et beau au visuel.
Le seul petit bémol est l'attente pour recevoir nos plats.
Nous avons réserver pour la communion de notre enfants
Conditionnement parfait nourriture très bonne possibilité de louer des bains maries qui tiennent les aliments bien au chaud
Tous nos invités nous ont félicité pour la qualité du buffet
Tout était bon et parfait

Avis publié : 1 avril 2012

Nous y sommes allés à 9 (4 groupon et 5 "autres")
Le ervice est déplorable (on ne débarasse pas les verres d'apéro, il faut réclamer pour avoir du pain...),de plus, le personnel est peu sympa.
Les plats sont servis à peine tièdes.
Les temps d'attente sont hyper longs!!
Le rapport qualité prix n'y est pas du tout (les prix sont assez élevés pour une brasserie)
Nous avons tous été déçus à très déçus, c'est sûr, nous n'y retournerons pas.
A signaler malgré tout, les desserts ont récoltés une meilleure note

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gesves ont aussi consulté

Ohey, Namur Province

Vous connaissez La Petite Gesves ?