“Qu'elle plaisir !!!!!”

Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Gesves
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Super ravie, je suis tres etonnee des precedents commentaires car le service y etait impecable, la serveuse tres sympatique et les frites exellentes sans parler des hamburgers qui sont delicieux surtout le chef burger !!!!!

Avis publié : 28 avril 2013

Ne connaissant pas le restaurant,nous ne pouvons pas emettre d'avis.En ce qui concerne la friterie,la serveuse du jour etait visiblement peu polie ( pour un renseignement de sauce "Je m'en fous de la marque")22 minutes pour servir l'unique client que j'etais,frites totalement immengeables dures et recuites dans l'huile,pains des hamburgers brules au micro ondes,durs et noircis.
Derniere question: " voulez-vous la carte de fidelite?"
Certainement pas!!

Avis publié : 17 avril 2013

Le côté friterie est ok, une friterie quoi. La partie restaurant garde son côté friterie aussi. On n'a pas mal mangé mais ce n'est pas digne d'un restaurant. A prix égal, il y a mieux. Le côté traiteur est infâme/.

Avis publié : 20 mars 2013

A l'occasion des Restodays, très beau menu, bravo au chef : la déclinaison de canard en 4 saveurs, très bien; le cabillaud à l'unilatéral, parfait, les desserts idem. Mais, bon dieu, quand ces jeunes chefs comprendront que le service en salle doit être en adéquation du travail en cuisine, le temps de la cantine est terminé!!

Avis publié : 8 mars 2013

Nous arrivons à 19h30, déjà quatre tables sont animées, et pourtant il y fait froid. Nous demandons pour changer de table, et nous faisons notre déménagement seul, alors que nous avons apéros, cartes menu et manteaux. Pour les entrées, des scampis à peine cuits dans une terrine où il est pratiquement impossible d'y introduire un couteau et une fourchette pour découper ses aliments. En plat, un magret de canard, certes rosé, mais tout sec, et un steak t'bone commandé saignant et reçu bien cuit caché sous une épaisse couche de sauce béarnaise... En dessert, de la glace vanille au goût survanillé et une mousse chocolat écoeurante. Le tout servi dans un temps record de lenteur, plus de 3h00 jusqu'à l'addition. Déplorable!!!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gesves ont aussi consulté

Gesves, Namur Province

Vous connaissez La Petite Gesves ?