“Mitigées”

La Ferme de Bouffemont
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Ferme de Bouffemont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bouffémont
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Soiree resto entre filles
service archi rapide à se demander si on voulait pas nous mettre de suite à la porte
en 1 heure c etait plié
On avait le sentiment que le serveur nous epiait (en meme temps on etait les seules dans le resto) en plus il ne cessait de faire des allers retours bref niveau plats entrée une pure merveille un délice mais la suite décevant surement parceque l entrée etait au top du top. en bref cadre/ambiance à changer totalement et cuisine à améliorer sur le plat/dessert pour qu ils egalent l entree. niveau prix plus cher que ce qu on pensait.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018

excellent toujours et encore, j'y retourne souvent et je recommande ce restaurant, beaucoup d'habitués c'est un signe, une majorité écrasante de 76% d'avis "excellent" et "très bon" , une note moyenne de 4 sur 5 , vous mangerez très bien et vous pourrez le chanter et rire de Diego60000 derrière sa malveillance pour quelques mots qu'il pensait si mal... dedans la ferme de Bouffémont il fait chaud, des milliers de saveurs, enflamment nos papilles, quel est ce pays où frappe le mal, la loi du plus fort ? Diego60000 libre dans ses mots, derrière sa malveillance, s'endort peut-être ... et moi qui écrit mes avis, qui mange et qui boit, je pense à lui , Diego60000 libre dans son avis ( pardon à Michel Berger ).

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Soirée très agréable dans ce petit restaurant. Personnel agréable toujours attentif mais jamais envahissant. Nous avons opté pour des plats à la carte. Nous avons vraiment apprécié. Le petit bémol. Le prix un peu élevé même s'il n'y a eu aucune fausse note dans cette succession de mets delicieux. 130 euros pour 2 aperitifs 2 entrées 2 plats et 2 desserts sans vin.
Mais nous reviendrons pour les grandes occasions.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bonsoir,

J’ai décidé d’écrire ce commentaire, afin d’éclairer tous les épicuriens.

Que de choses à dire...

Une fois rentrés, nous avons réussi à aller jusqu’à notre table, sans que personne ne daigne prendre nos manteaux, avant que je le demande au serveur.

Une fois installés, que dire de la cuisine sans tout détailler. Aucun respect des cuissons et des produits. La nourriture arrivait à peine tiède ou trop cuite.

L’ambiance est pesante et le service triste.

Enfin, la palme est pour le dessert. Le baba au rhum est à proscrire, une honte. Il était trop cuit, donc sec. Le restaurateur m’a demandé si je souhaitais un second dessert et ne semblait pas surpris des critiques formulées. J’ai poliment refusé très déçu de que je venais de voir dans mon assiette.

Au final, un restaurant qui n’est pas gastronomique, une longue attente entre chaque plat et une ambiance triste. Je ne parle pas du rapport qualité prix qui est plus que mauvais.

Je ne peux que déconseiller.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Excellente cuisine. Resto un peu pompeux. Le gros bémol a moins qu’on y ai remedier depuis mon passage et l’etat des wc et du couloir adjacent. Pour un resto de qualité ce n’est pas bien. Pas plus qu’un gros sac appartenant au personnel posé au sol dans ce couloir. C’est dommage car la salle a ete refaite. J’espere donc que c’etait encore en cours et que depuis il y a de magnifiques toilettes

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Bouffemont ont aussi consulté

Montmorency, Val-d'Oise
Ermont, Val-d'Oise

Ézanville, Val-d'Oise

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Mery sur Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez La Ferme de Bouffemont ?