“Decevant”

La Ferme de Bouffemont
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Ferme de Bouffemont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bouffémont
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Déçue par ce restaurant rapport qualité prix. Trop cher au vue de la qualité des produits.
Quand au personnel n en parlons même pas désagréable on a l impression de les gêner. Ambiance pesante. A bannir

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Très bonne soirée. Le jambon persille maison le porcelet les desserts tout était excellentscet faits maison. Service prévenant. Nous reviendrons si nous avons l occasion de repasser dans la region

Avis publié : 24 juin 2018

Le bonheur, habitué de longue date de ce restaurant, j'ai encore été surpris : le chef nous a sorti un menu complet Signature de Grand Chef, entrée trilogie de carpaccio de Saint Jacques, Saumon fumé et Poisson fumé autour d'un tartare de saumon, plat Homard en 3 services, velouté savoureux de homard et crustacés , les pinces en chaud froid sur avocat et crudités, homard grillé sur lit de petits légumes avec une sauce savoureuse, déssert poire et glace vanille dans sa coque en chocolat arrosée de chocolat chaud et quelques fraises, accompagné d'un très bon champagne, servi par une équipe très souriante, le chef très souvent en salle très à l'aise avec ses clients, la plupart des habitués, le restaurant est complet, c'est une réussite, c'est du bonheur

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Soiree resto entre filles
service archi rapide à se demander si on voulait pas nous mettre de suite à la porte
en 1 heure c etait plié
On avait le sentiment que le serveur nous epiait (en meme temps on etait les seules dans le resto) en plus il ne cessait de faire des allers retours bref niveau plats entrée une pure merveille un délice mais la suite décevant surement parceque l entrée etait au top du top. en bref cadre/ambiance à changer totalement et cuisine à améliorer sur le plat/dessert pour qu ils egalent l entree. niveau prix plus cher que ce qu on pensait.

Avis publié : 20 mai 2018

excellent toujours et encore, j'y retourne souvent et je recommande ce restaurant, beaucoup d'habitués c'est un signe, une majorité écrasante de 76% d'avis "excellent" et "très bon" , une note moyenne de 4 sur 5 , vous mangerez très bien et vous pourrez le chanter et rire de Diego60000 derrière sa malveillance pour quelques mots qu'il pensait si mal... dedans la ferme de Bouffémont il fait chaud, des milliers de saveurs, enflamment nos papilles, quel est ce pays où frappe le mal, la loi du plus fort ? Diego60000 libre dans ses mots, derrière sa malveillance, s'endort peut-être ... et moi qui écrit mes avis, qui mange et qui boit, je pense à lui , Diego60000 libre dans son avis ( pardon à Michel Berger ).

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Bouffemont ont aussi consulté

Ermont, Val-d'Oise
Montmorency, Val-d'Oise

Ézanville, Val-d'Oise
Mery sur Oise, Val-d'Oise

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez La Ferme de Bouffemont ?