“Très bonne table”

La Ferme de Bouffemont
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Ferme de Bouffemont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bouffémont
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2018

L'accueil et le service étaient très bien.
Nous avions réservé au travers de "la Fourchette".
Nous avons choisi le menu à 42 euros avec entrée, plat et dessert.
La présentation des plats étaient très recherchés et très soignés.
Que ce soient l'entrée aux poireaux, ou l'avocat saumon ou le plat avec lieu ou le mignon de porc ou encore le dessert à la pêche et à l'abricot rôtis, tout étaient très bons.
Bonne adresse , bonne table.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous voulions marquer le coup pour cette occasion. Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Cuisine gastronomique fine et assiettes copieuse. Cadre très agréable. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Déçue par ce restaurant rapport qualité prix. Trop cher au vue de la qualité des produits.
Quand au personnel n en parlons même pas désagréable on a l impression de les gêner. Ambiance pesante. A bannir

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Très bonne soirée. Le jambon persille maison le porcelet les desserts tout était excellentscet faits maison. Service prévenant. Nous reviendrons si nous avons l occasion de repasser dans la region

Avis publié : 24 juin 2018

Le bonheur, habitué de longue date de ce restaurant, j'ai encore été surpris : le chef nous a sorti un menu complet Signature de Grand Chef, entrée trilogie de carpaccio de Saint Jacques, Saumon fumé et Poisson fumé autour d'un tartare de saumon, plat Homard en 3 services, velouté savoureux de homard et crustacés , les pinces en chaud froid sur avocat et crudités, homard grillé sur lit de petits légumes avec une sauce savoureuse, déssert poire et glace vanille dans sa coque en chocolat arrosée de chocolat chaud et quelques fraises, accompagné d'un très bon champagne, servi par une équipe très souriante, le chef très souvent en salle très à l'aise avec ses clients, la plupart des habitués, le restaurant est complet, c'est une réussite, c'est du bonheur

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Bouffemont ont aussi consulté

Montmorency, Val-d'Oise
Ermont, Val-d'Oise

Ézanville, Val-d'Oise

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Mery sur Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez La Ferme de Bouffemont ?