“repas dimanche midi”

Le Martin bel'Air
Avis publié : 2 avril 2018

L’apéritif ,une bouteille de vin,3 repas choisis sur la carte, sans fromage, 3 cafés pour 190 euros,repas excellents .

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Troisième visite dans ce restaurant d abord avec une amie puis avec 6 amies et aujourd’hui en famille
Excellente cuisine
Service parfait
Beaucoup de gentillesse de bienveillance et d excellentes suggestions
Et bien nous reviendrons
Excellente table dans le senonais
Bravo et bonne continuation

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Choisi sur tripadvisor en dernière minute nous n avons pas été déçus excellent accueil carte et menus très accessibles bonne cuisine traditionnelle très bien préparée cuisson parfaite très bonne adresse

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cadre très agréable, nous avons très bien mangé.Toute est cuisiné maison avec des produits frais un régal !!je recommande

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Mes amis et moi même nous sommes retrouvés un peu par hasard dans ce restaurant ... Et on peut dire que le hasard fait vraiment bien les choses !
Cadre très agréable, personnel vraiment sympathique.
Niveau cuisine, on resent vraiment le goût des produits de qualité une vrai justesse dans les cuissons et les assaisonnements .
Je recommande chaudement !

Les voyageurs ayant consulté Le Martin bel'Air ont aussi consulté

Vous connaissez Le Martin bel'Air ?