Tripadvisor

Spaghetti By Mangia
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Ban Sala Dan
Catégorie de prix : 100 $US - 1 000 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant est super. Le personnel et le patron sont très accueillant et souriant. Les plats sont très bon ( les pâtes, les pizza, le tiramisu....) et les prix sont correct. Bref il faut y aller sans hésitation !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (163)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020

Ce restaurant est excellent ne réfléchissez même pas allez y les yeux fermés ! Ils font des pâtes saumon bolognaise lasagne excellente des bonnes pizza des bruschetta tout est trop bon tellement nous y avons mangé 5 jours d’affilés. L’accueil est exceptionnel le personnel ainsi que le patron sont tellement gentil nous avons trinqué ensemble au limoncello a notre départ nous espérons vraiment revenir les voir car ils resteront graver dans nos tête pas que par leur cuisine mais aussi pour leur savoir-etre et leur gentillesse. Merci pour tout ! Au plaisir de se revoir ! Viva bologna !

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Les pates sont à tomber ! Au saumon, au gorgonzola et à la bolognaise ! C'est délicieux.
La mozzarella est très bonne aussi .
Et le service est au top !
Pates entre 250 et 300 baths ça vaut la peine !

Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Accueil agréable, petite carte, pâtes et antiparti. Pizza actuellement sur demande uniquement mais dès décembre à la carte du restaurant

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 août 2019

Nous avons passé un merveilleux moment grâce à Andrea
Les pâtes sont succulentes et faites maison ! Merci pour cette courte escapade en Italie !
Le tiramisu est excellent.
Des fruits locaux nous ont été offerts
Merci pour votre générosité et votre accueil chaleureux.

Arrive dechi

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Spaghetti By Mangia ont aussi consulté

Ban Sala Dan, Ko Lanta

Vous connaissez Spaghetti By Mangia ?