Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé un tres bon week-end.
Le fare est propre,le jardin joliment entretenu.
Le seul bémol,la piscine (eau trouble)
Je remercie beaucoup Nicolas et julien pour leur sympathie et leur disponibilité.
Je recommande le village pour un week-end au vert.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2019

Un sejour exceptionel au Village Temanoha ! Nicolas et Julien sont des hotes et des personnes d'une gentillesse incroyable, ils ont été arrangeant et nous avons passé de très bon moments de partage et de convivialité avec eux. Contrairement aux commentaires que nous avons pu lire, la route est certes caillouteuse mais pas du tout impraticable (nous l'avons fait en scooter sans probleme en roulant doucement). Le lieu est idyllique au mileu des montagnes et de la nature (piscine et jacuzzi en prime).
Pour finir le petit déjeuner maison est copieux et excellent !
Merci pour tout Julien et Nicolas, on espère revenir un jour et tout nos voeux de réussite dans vos beaux projets.
Chloé et Thomas

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2019

Les jeunes propriétaires qui viennnent de reprendre le site et ont entrepris de le réaménager allient un professionnalisme parfait à une grande gentillesse. Très coulants sur les horaires de check in, et très disponibles ils font en sorte de vous sentir bien accueillis et bienvenus.
Les bungalows sont propres et spacieux, idéal pour une famille.
Le site au coeur de la caldeira de Moorea permet plusieurs randonnées au départ de la pension, et la piscine offre un délassement très agréable au retour.
Une zone spa est prévue dans les mois qui viennent.
Seul petit bémol, l'accès avec 1,5km de nids de poule qui secouent bien la voiture.

Astuce pour la chambre : Demander les bungalows du haut, peut-être un peu plus aérés
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Woaawww
Quel accueil ! De l'accueil au départ, on peut dire qu'au village Temanoha on a le sens de l'hospitalité. On va garder un très bon souvenir de vous, on a passé un super séjour chez vous. Les logements sont tops, le cadre, la piscine, tout etait parfait.
Je conseille vivement au voyageurs de Moorea de passer quelques jours dans cet établissement, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Je tenais à remercier Julien et Nicolas qui nous ont accueillis chaleureusement. Merci de votre bonne humeur et votre gentillesse. Un endroit calme propre splendide, la vue sur les montagnes a en couper le souffle ! Le gîte avec une décoration spectaculaire. Pour la route avec une voiture citadine vous passez tranquillement et tout se passera bien. Merci à Julien et Nicolas vous êtes dans mon cœur. Bonne continuation et allez les rencontrer.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis