Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2018

Erika et Emmanuel nous ont très bien accueilli dans leur maison fraichement rénovée.
La vue sur l'étang est reposante. Nous avons pris le diner en compagnie des hôtes, qui se sont donné du mal pour nous offrir un bon repas.
Le logement est en pleine campagne, mais facilement accessible en voiture de St Malo ou Dinan.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous nous sommes retrouvés pour fêter un anniversaire entre amis et la soirée fût excellente ...L'accueil des propriétaires est chaleureux et discret et nous l'avons apprécié !
.Les chambres sont parfaites et joliment décorées (seul manque un support valise peut-être ) et la vue sur l'étang ou le verger est très reposante .
Etablissement à conseiller

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Tres Bon accueil au calme et super petit déjeuner, crepes maison au top et confitures aussi. Propre et neuf il n’y a tien a redire. Tout proche de lamballe. Nuit calme absolu avec vue sur le vergés ! Je recommande.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple