Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019

Très bon accueil du propriétaire Emmanuel, nous avons passé une très bonne soirée en sa compagnie ainsi qu'un autre couple. Très bonne table d'hôtes, ainsi que le petit déjeuner. Emmanuel ne change rien. L'endroit est très calme la chambre très bien.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Bon accueil par le propriétaire,l oie et le canard dans un grand terrain et une belle et grande maison,chambre moderne en tres bon etat ,félicitations pour le diner et pt dej fait maison de tres bonne qualité.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Une maison charmante tout comme les propriétaires et leur oie dans un cadre calme.
Nous avions réservé pour un dîner en table d’hôte, une nuit avec petit déjeuner et tout était parfait.
Le diner digne d’un cuisiner, merci à vous pour cette découverte de recettes très raffinées. Chaque plat est présenté par Mme lors du service. Même certains restaurateurs devraient s'améliorer dans ce sens.
La chambre : très bien aménagée et décorée, juste ce qu’il faut pour une nuit reposante. Le coin sanitaire est très bien aménagé également, dans la chambre mais avec une séparation.
Le petit déjeuner : prêt à l’heure convenu, des préparations faites maison : confiture, crêpes, gâteau au yaourt façon “cannelé” : un délice.
Et surtout : deux propriétaires charmants, attentionnés qui prennent plaisir à recevoir.
Encore merci à vous pour ce moment agréable.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée et une excellente nuit dans cette maison d'hôtes. Le dîner et le petit déjeuner étaient très réussis avec de bons produits frais et fait maison. Nous avons très bien dormi. L'emplacement est idéal, non loin de Dinan, Moncontour, Erquy etc...on recommande !

Avis écrit le 7 février 2019

Dans cette grande maison , on trouve un accueil et une attention de chaque instant, Le confort des chambres et de la literie sont remarquables.
Le repas concocté par notre hôte était de bonne qualité
Nous repartons avec l envie d y revenir

Astuce pour la chambre : La vue sur l étang vous permettra peut-être de surprendre le joli Martin pêcheur
  • Type de voyage : A voyagé en couple