“Un mélange de simplicité et de convivialité. Prix...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 couchages
Saint-Rémy-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

PhilippeR...
“Un mélange de simplicité et de convivialité. Prix Mini, Plaisir Maxi”
Avis écrit le 30 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Une belle surprise pour un prix aussi abordable! Nous sommes restés 3 jours avec mes deux filles. Un petit cocon au milieu des Montagnes. Nous avons été accueillis par des hôtes charmants. L'endroit est extrêmement fonctionnel et dispose de tout ce qui est indispensable pour un séjour sans surprise.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 oct. 2018
Merci vraiment !!
Sylvie C
“Très bon sejour”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 10 jours très bien ! Bonne situation géographique car proche de plusieurs cols ( glandon , madeleine....). Très bon accueil et chalet très confortable et très bien équipé ! On remercie les propriétaires pour ce séjour !

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer