Hotel le Belvedere
Le Manoir St Jean(Saint-Paul-d'Espis)
183 $US
  • Service d'étage
Le Luzerta(Lauzerte)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2011

Soins corrects, cuisine correcte mais pompeuse et prétentieuse ; prestations de l'hôtel en dessous des tarifs. Décoration des chambres impersonnelle, spa froid en fin de journée, pompe à chaleur en panne (d'où température dans les chambres trop fraîches...) et pas un mot d'excuse, ni un geste commercial, pas de plateau d'accueil dans les chambres, peu d'échantillons, douche sans pression... tarifs élevés, démarche prétentieuse pour les prestations offertes. Propreté des chambres aléatoire (poussière, toiles d'araignées...) Par contre, un bar à oreillers...(snobisme quand tu nous tiens).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

L'endroit est certes très agréable, mais nous avons loué la suite avec jacuzzi à 200 € la nuit et je dois dire que nous avons été déçus!
La chambre était sale, ou du moins, n'avait pas été nettoyée depuis un moment puisqu'il y avait des dizaines d'insectes morts en tout genre (araignées, chenilles, moustiques, etc.). Aucune vérification de ménage n'avait été faite avant notre arrivée, c'était évident: poussière, odeur de renfermé, humidité. Je l'ai précisé à la réception qui a eu l'air de mal le prendre et qui a envoyé une personne nettoyer (mal fait).

J'ai l'habitude de voyager dans des hôtels de standing (pour les affaires) et des hôtels petit budget, auberges etc. Je ne suis pas très exigeante mais la propreté est un minimum, surtout à ce prix là!!

Idem pour le petit déjeuner: peu copieux et assez maigre pour un hôtel de cette catégorie.

L'endroit est beau et la suite est très agréable mais l'état douteux de la chambre et la qualité du petit déjeuner font que cet établissement ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

très bon week end dans un cadre merveilleux , avec une équipe très sympatique et très professionnelle . la chambre magnifique et très confortable avec un lit de 2m !!!! le service spa très propre et du personnel génial et très professionnel quand au restaurant , très bon et les serveurs sont de bons conseils , très polis et encore une foi très profesionnels !!!! et pour couronner le tout , un petit déjeuner du tonnerre !!!!!! un grand merci à eux et à très bientot......vous allez nous revoir !!!!! stéphane et stéphanie lacosse

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

endroit magnifique, cadre magnifique , je serai d'avis de mettre du super dans ce magnifique bolide...
rien n'est à la hauteur , ni service, ni le personnel... pourtant il y à vraiment de quoi faire... mais je ne suis que "client" ...
J'ai conseillé à plusieurs personnes cet Hotel , ils ont eu le même avis que moi
Avis au patron !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Situation de l’hôtel fantastique: en hauteur, ce qui offre une vue superbe sur la campagne, le village de Lauzerte. Bâtisse ancienne de pierres blanches, rénovation soignée, de qualité. Les chambres éxécutives offre une vue superbe sur la merveilleuse piscine à débordement. Les extérieurs paysagés sont très beaux: oliviers, vignes. Les espaces communs sont très agréables: cheminées, vue panoramique sur la piscine et la campagne. Les chambres, un peu petites sont assez confortables.
Le gros point noir: la restauration: service très très lent ( 3 heures à table) car les cuisines se trouvent très loin de la salle de restaurant. Manque de personnel? indigne d'un trois étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple