Hotel le Belvedere
Le Luzerta(Lauzerte)
64 $US
57 $US
  • Parking gratuit
La Barguelonne(Montcuq)(Bonne affaire !)
65 $US
127 $US
124 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Le Manoir St Jean(Saint-Paul-d'Espis)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

L'accueil est remarquable et le cadre superbe. Les soins au spa sont appréciables et l'équipe impliquée. Le chef qui officie au sein du restaurant est un passionné et sa cuisine met en valeur des produits de qualité . Un vrai moment de bonheur !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Merci de vos commentaires et de vos remarques qui nous permettent d'encourager toute notre équipe et qui nous font beaucoup de bien.
C'est pour obtenir des sourires et de la satisfaction de nos clients que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux. Alors que vous preniez le temps de nous le dire, nous comble de joie.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en 11 2013. Le ménage de la salle de bain est vraiment indigne avec des moutons deriére le wc d'au mois 6 mois. L'éxterieur quand à lui est laissé à l'abandon.
Cela ne fait vraiment pas net.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotellebelvedere, Manager de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous nous excusons pour la déception que semble vous avoir apporté votre séjour.

Nous avons fait une réunion avec notre équipe de chambre sur la qualité et sur les contrôles à apporter.
Malgré toute notre meilleur volonté, il semble que quelque chose nous ait échappé et nous nous en excusons platement.
Pourtant des contrôles journaliers sont en place et aucune poussière ne devrait nous échapper.

Les extérieurs sont en constante amélioration mais l'hiver ce n'est jamais simple, en fonction des jours et de la météo d'offrir un environnement parfait.
Nous travaillons par contre encore cet hiver sur ce point.

Nous avons bien enregistré votre déception globale sur le rapport qualité-prix de notre établissement et nous nous en excusons.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons passé un agréable moment. Un très bon accueil à la réception .
L’hôtel est un peu perdu et nous sommes arrivés de nuit donc difficile a trouver. Une meilleure signalisation serait indispensable.
Cependant un vrai havre de paix.
Nous reviendrons aux beaux jours certainement.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser le Spa.

Astuce pour la chambre : trés jolie vue le matin au reveil
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

En espérant vous revoir aux beaux jours,

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août. Le cadre est splendide. Une superbe piscine qui donne sur un magnifique paysage. Nous avons été très bien accueilli au SPA par un personnel très compétent. Le lieu est paisible et charmant mais gâché par quelques points : c'est infesté de guêpes, c'est vraiment dommage car nous n'avons pas pu profiter pleinement du lieu. La chambre était très agréable mais la salle de bain comportait des dysfonctionnements : problème de chasse d'eau, impossibilité de régler la force des jets de la douche et faible pression du robinet du lavabo. Ce sont peut être des détails mais vu le prix... Le repas "menu du marché" était excellent mais malheureusement gâché toujours par les guêpes et frelons. En conclusion, guêpes et frelons gâchent les prestations de cet hôtel et c'est vraiment dommage!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotellebelvedere, Owner de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonjour, nous vous remercions pour avis et vos commentaires qui sont positifs sur beaucoup de points et négatifs sur les guêpes.

Dommage que celui-ci soit aussi tardif (mi novembre pour séjour en août) mais cela prouve que cela vous a marqué, pour venir écrire votre premier commentaire sur tripadivsor 3 mois après votre séjour...

Cette année a effectivement été une année à guêpes (fortes chaleurs) et nous n'avons pas pu faire grand chose contre cela, vu notre localisation dans la forêt.
Nous avons par contre pris des mesures pour essayer d'améliorer cela l'an prochain, par un traitement préventif de nos toitures au printemps prochain. Mais nous ne sommes pas sûrs de l'efficacité de ceux-ci.

Je tiens à souligner que malgré la présence de ces insectes, nous n'avons eu d'incidents et que celles-ci restaient à distance.
Nous comprenons par contre parfaitement vos craintes et l'effet négatif que cela a pu produire chez vous. Nous nous en excusons.

Avis publié : 15 novembre 2013

Une bonne adresse au milieu de nul part. Nous y avons séjourné en novembre sous la pluie et avons trouve le lieu magnifique donc nous imaginons que sous le soleil, il doit être splendide! Un accueil agréable, une restauration plutôt sympa et abordable, une immense piscine avec vue sur la campagne et une chambre très agréable. Nous avons séjourné en junior suite, il n'y a rien a dire, ni sur la surface, ni sur la literie, ni sur la décoration. Terrasse privative, deux Tv, nespresso à disposition... Tout était parfait.
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : La chambre 6 permet de n'avoir aucun passage puisqu'elle est en bout de bâtiment et cerise sur le gâteau, elle dispose d'une terrasse privative couverte.