“Toujours un menu du jour alléchant”

Le Temps d'Une Pause
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Leuze-en-Hainaut
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil, simplicité, personnel attentif, bon service, assiette bien présentée qui donne envie de savourer immédiatement.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018

Deuxième fois que j'y allais et même accueil chaleureux. Nous étions 3 et avons pris 3 plats différents, tous très bons. Salad bar et potage inclus dans le prix sont aussi plaisants. Pour ma part, le plat du jour était un waterzooi de poisson généreux en beaux morceaux de poisson. Service rapide. Pas de parking à payer. Si c'en est un, seul petit inconvénient : il faut sortir et attendre dehors pour l'utilisation d'une seule toilette (mais très propre et chauffée !)

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017

Déçu dans l'ensemble l'accueil ok mais l'apéro mélange limite la cuisson du bœuf sur grill un goût de brûler fort je ne recommande pas le resto au amis

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Super content du menu chasse dégusté au Temps d une pause. Très raffiné, très goûteux. Entrée au choix terrine de gibier ou filet de pigeon au foie gras et sa savoureuse brioche, plat :filet de biche ou civet chevreuil façon blanquette. Personnellement choisi fil pig et biche. Très bon choix. Café gourmand....... À conseiller..... Prix très democratique 40 euros hors boissons, J y retournerai volontiers......

Avis publié : 18 octobre 2017

Très agréablement surpris par l’accueil, la simplicité, beau choix d'un menu varié a un prix raisonnable, menu de la semaine affiché, carte non exhaustive donc travail du frais et les assiettes sont bien garnies.
Carte des vins sur lequel chacun peut s'y retrouver et faire son choix.
Possibilité de faire appel au service traiteur du patron.

Les voyageurs ayant consulté Le Temps d'Une Pause ont aussi consulté

Chapelle-a-Oie, Leuze-en-Hainaut

Leuze-en-Hainaut, Hainaut Province

Vous connaissez Le Temps d'Une Pause ?