“Première visite concluante”
Avis sur Le Florentin

Le Florentin
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Leuze-en-Hainaut
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés avec des amis qui connaissent déjà le restaurant.
Bel établissement, bon accueil.
Carte variée et prix corrects, viandes, poissons, pâtes, pizzas.
Nous avons opté pour le menu à 25 euros (entrée, plat et dessert)
Nous y avons vraiment bien mangé et plats copieux.

Avis publié : 3 mars 2018

La carte est variée , assiette bien servie et très bon.
Le personnel très attentif.
A refaire bientôt

Avis publié : 1 mars 2018

Comme je disais dernièrement , je lui donne 10 sur 10 . Un délice ses plat trés frais et toujours bien servi . La preuve c'est toujours complet il faut réserver . Bravo Félicitations . la tenue de vos serveurs merci c'est un endroit classe et plein de plaisir a y retourner . Prix t.t.b

Avis publié : 12 février 2018

Nous avons été en semaine et le restaurant contenait une dizaine de personnes. Le parking est très aisé. Le cadre est très jolie.
Les serveuses sont très froides mais elles exécutent leur service de manière impeccable (un visage plus enjouée et un peu plus souriant ne serait pas de refus).
La carte est vaste. Il y a du choix pour tout le monde.
Les plats sont bons et bien chaud comme j'aime. Le rapports qualité/prix est correct.
Je recommande si vous êtes dans la région

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous avons été souper au florentin , un accueil chaleureux et souriant . Une qualité des plats excellente des produits frais et fait maison . Un très beau rapport qualité prix . Le restaurant est convivial avec une deco épurée . Le seul bémol mettez un poivrier et une salière uniforme au lieu de poser le poivre de marque Boni ( colruyt) sur la table cela donnera une plus value à votre établissement . Cette remarque est un point vue personnel qui ne change en rien là qualités des mets mangé ce soir .

Les voyageurs ayant consulté Le Florentin ont aussi consulté

Leuze-en-Hainaut, Hainaut Province
Chapelle-a-Oie, Leuze-en-Hainaut

Beloeil, Hainaut Province
Ath, Hainaut Province

Pipaix, Hainaut Province

Vous connaissez Le Florentin ?