“Un de mes favoris”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 26 juin 2013

Alors que dire bel endroit beau cadre belle Deco service impeccable dressages minutieux et soignés précision des cuissons carte et menus variés rapport qualités prix excellent bon produits association des goûts savoir faire du chef un coup de cœur pour le Parmentier de queue de bœuf et la sole de nos côtes Belges belle carte des vin un endroit ou je retourne avec plaisir un endroit ou je peu organiser réunion de famille inviter des amis sans me tracasser car ici tout est bon tout est bien certes la perfection n'existe pas mais le Chalet de la Bourgogne et son chef s'en approche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalet De La Bourgogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013

Qualité, quantité, tout est là pour un restaurant de ce niveau. La formule vins compris est toujours très appréciable pour savourer chaque plat.

Avis publié: 12 mars 2013

Je crois que dans la région, c'est un des meilleurs dans sa catégorie, par son accès, sa situation, son cadre et surtout sa cuisine toujours assez originale.On peut y aller franchement en famille, entre amis, il y a toujours un menu qui s'y rapporte!!Pas donné surtout les vins mais il faut au moins l'essayer!!

Avis publié: 13 février 2013

A midi le lunch vaut vraiment le détour! service de qualité, produits super frais et innovants!! Très bon rapport qualité/prix!!

Avis publié: 4 janvier 2013

Une bonne table de la région mais manque un peu d'originalité... L'addition n'est pas forcément à la hauteur de ce qu'on a dans l'assiette

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet De La Bourgogne ont aussi consulté

Chapelle-a-Oie, Leuze-en-Hainaut
Leuze-en-Hainaut, Hainaut Province

Vous connaissez Le Chalet De La Bourgogne ?