“Proche de l'étoilé.”

Options : Dîner, Réservations
Ath, Belgique
“Proche de l'étoilé.”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un agréable moment de détente et gastronomique.
Nous avons opté pour le menu "Plaisir" et ce fut vraiment le cas!
L'accueil et le service est très professionnel. Nous avons été séduit par la cuisine du chef.
Cet établissement est sur la bonne voie pour mériter une étoile.
Certainement un des meilleurs restaurant de la région.

• Visité en septembre 2013

Chapelle-à-Oie
“Le meilleur restaurant de Leuze-en-Hainaut et de la région”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel endroit superbe, cadre avec une décoration simple mais classe. Le service est impeccable, les tables sont minutieusement dressées. La carte et les menus sont variés. Excellent savoir faire du chef. Nous y retournons de temps en temps. Nous pouvons tous y aller en confiance. A recommander chaudement. Pour nous, c'est le meilleur restaurant de Leuze-en-Hainaut et probablement de la région.

• Visité en février 2013
Péruwelz, Hainaut, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant conseille”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil parfait,cuisine délicieuse,rien à dire un excellent endroit que recommande volontiers pour tous occasions comme mariage, communion, anniversaire ou tout simplement pour passer un bon moment.

• Visité en juillet 2013
Tourn
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure table de la région”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Un repas tout simplement parfait. Cétait ma troisième visite dans cet établissement et j'ai une nouvelle fois été charmée par la cuisine savoureuse du chef. Cadre de l'établissement chaleureux, personnel à la hauteur, bref que du positif, je conseille ce restaurant les yeux fermés!

• Visité en avril 2013
Ath, Hainaut, Belgium
“Un de mes favoris”
Avis écrit le 26 juin 2013

Alors que dire bel endroit beau cadre belle Deco service impeccable dressages minutieux et soignés précision des cuissons carte et menus variés rapport qualités prix excellent bon produits association des goûts savoir faire du chef un coup de cœur pour le Parmentier de queue de bœuf et la sole de nos côtes Belges belle carte des vin un endroit ou je retourne avec plaisir un endroit ou je peu organiser réunion de famille inviter des amis sans me tracasser car ici tout est bon tout est bien certes la perfection n'existe pas mais le Chalet de la Bourgogne et son chef s'en approche.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet De La Bourgogne ont aussi consulté

Leuze-en-Hainaut, Hainaut Province

Vous connaissez Le Chalet De La Bourgogne ?