“Toujours au top”

Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Leuze-en-Hainaut
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Description : Une Brasserie Restaurant Bar a Vins, dans laquelle se melent les saveurs d'antan et d'aujourd'hui. Un endroit ou il fait bon vivre et ou le personnel vous communique sa bonne humeur. Le Jadis c'est aussi : Les specialites de la maison qui evoquent les repas de l'enfance : vous savez, ceux ou le temps s'arretait, ou tout n'etait que joie et bonne humeur, ou l'on savait apprecier le gout des choses vraies.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allé plusieurs au Jadis à Leuze ( entre ami, ou en couple ) toujours aussi bien, le patron ( Yan ) toujours super gentil!!
Je le recommande à 100%
Chloé

Contrôle des avis

2024 avis sur 83

Avis publié : 1 avril 2018

Bonjour à tous,
Que du bonheur et oui je le redit que du bonheur accueil chaleureux Le patron ainsi que son aimable personnels toujours des mots pour rire un moment de détente .
Merci d'être la et j espère vous rendre visite pendant plusieurs décennie

Avis publié : 30 mars 2018

Lieu très convivial et cuisine sans mauvaise surprise.
Sans doute le meilleur endroit de la région, pour passer un bon moment!

Avis publié : 29 mars 2018

Accueil et sympathie du patron et des serveurs au top.
Toujours bonne ambiance.
Et toujours la petite spécialité pour "le Chef " (ils comprendront). Merci !!!!!

Avis publié : 29 mars 2018

Des plats traditionnels mais cuisinés avec soin et d'excellents produits.
Un chouette choix de vins.
Et, last but not least, un patron très sympathique et à l'écoute du client.

Les voyageurs ayant consulté Le jadis ont aussi consulté

Lille, Nord

Chapelle-a-Oie, Leuze-en-Hainaut
Beloeil, Hainaut Province

Vous connaissez Le jadis ?