“rando en cévennes”
Avis sur Mas du Cougnet

Mas du Cougnet
Avis publié: 30 mai 2013

Disponibilité et amabilité des hôtes, chambres fonctionnelles et confortables, cuisine copieuse et inventive, accueil très professionnel en même temps qu'amical et chaleureux, site très beau (grande maison familiale dans la verdure) et bonne base de rando (dans la vallée et dans la montagne). N'hésitez pas, c'est parfait !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas du Cougnet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au "Mas du Cougnet" . Dés notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles.
La salle à manger est décorée avec goût. Le petit déjeuner est copieux, bon, varié,
avec confitures "maison". La cuisine est un véritable régal

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Avons sejourne ici pour faire du ski a laigoual (compter environ 30 mn jusqu'à la station prat perot)
Cadre de la maison tres agreable avec pour certaines chambres donnant sur l'avant une vue sur les montagnes.
Bon accueil, prestations simples mais de qualité
La deco intérieure aurait mérité d'etre plus authentique , d'avoir plus de charme
Repas priss en commun, ce qui peut mettre autour de la grande table 14 personnes.si vous recherchez de l'intimité, passez votre chemin;
repas lui aussi , simple mais trè correct.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 30 novembre 2012

Nous avons passés trois nuits au Mas du Cougnet.
Accueil chaleureux, Sabine sait vous recevoir et vous faire partager sa maison d'hôte en discutant avec vous et les questions trouvent toujours une réponse. Les chambres sont spacieuses, literie très confortable. Les repas concoctés par François sont dignes d'un grand restaurant. Tout est délicieux, préparé et présenté avec goût.
Bref que du bonheur Que dire de plus sinon que tout était parfait. Nous allons y retourner c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

Cela va faire la troisième année que nous venons au mas du cougnet pour passer un week end champignons entre amis. Nous n'avons jamais été déçu ni de l'accueil, ni des chambres et surtout pas de la table d'hote qui est toujours un vrai délice.
Nous recommandons donc fortement "le mas du cougnet", autant pour son emplacement que pour sa qualité d'acceuil et la gentillesse des propriétaires.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2012

Nous avons passé deux nuits au mas du Cougnet en amoureux. très bon accueil, une table d'hôte digne d'un grand chef, une chambre agréable avec vue et silence ! Un emplacement central pour tous ceux qui veulent visiter les Cévennes. bref, une adresse précieuse à recommander chaleureusement.
Patricia et jérôme

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

nous venons en effet de faire notre première expèrience de "chambre d'hôtes" et cela s'est avéré absolument super!
Accueil, ambiance, qualité de l'hébergement, qualité du menu, très très bien!
Cela fait 6 années que cette adresse a vu le jour; la chambre (nous avions "la chataîgne") est comme neuve; état, propreté: impeccable; joliment décorée et mise en valeur;
nous avions choisi de prendre notre repas du premier soir à ce gîte; c'était...fameux, en présentation, en quantité et en qualité;
on sent réellement de la part des propriétaires une envie de "faire plaisir" dans une ambiance simple et conviviale, et c'est réussi!
en entrée, une assiette "salade de pays:" salade-chèvre chaud / ou terrine de pays pour les pénibles qui n'aiment pas le fromage...et jambon de pays (auparavant nos restaurateurs étaient charcutiers...), puis brochette de magret...(cuisson idéale)...un délice sur...sur...les cèpes ramassés du matin...je vous le répète..., fameux!
En dessert, nougat glacé au miel de chataîgnes et son coulis de fraise, tout maison, évidemment!!!
Franchement, un rapport qualité/prix, hors normes (59 euro la chambre et 20 euro le menu); ne cherchez pas ailleurs et rendez vous directement au mas du cougnet!
Nous avons testé un "vrai" restaurant le lendemain soir,...c'est sûr, c'était bien mieux la veille!
Il a fallu une année pleine, de travail pour réaliser ce gîte; celui-ci mérite que l'on s'y attarde si vous passez dans la région. A recommander++
j'oubliais de parler du petit déjeuner; tout simplement il est à la hauteur de l'ensemble; copieux, varié; thé, café, pain, viennoiseries, fruits yahourts...
un grand merci à Sabine et François pour cet excellent moment passé sous leur toit;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valleraugue ou ses environs
Logis la Corniche des Cévennes
N° 3 sur 8 à Valleraugue
Comptoir du Ranc de Bannes
Comptoir du Ranc de Bannes
N° 2 sur 2 à Sumène

Vous connaissez Mas du Cougnet ?

Informations supplémentaires concernant Mas du Cougnet

Adresse: Mas du Cougot route de l Aigoual, 30570 Valleraugue, France
Location : France > Occitanie > Gard > Valleraugue
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Valleraugue
Catégorie de prix : 60€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas du Cougnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Cougnet Valleraugue, Gard