“Excellente chambre d'hôtes”
Chambre 1 avec un lit baldaquin en 160 cm vue sur le parc
Chambre 4 pour 2 ou 3 personnes vue sur les montagnes et le village Chambre 3 pour 2 personnes vue sur le parc et les montagnes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre 4 pour 2 ou 3 personnes vue sur les montagnes et le village
Chambre 3 pour 2 personnes vue sur le parc et les montagnes
Chambre familiale pour 2,3,4 ou 5 personnes vue parc ou village et montagnes
Chambre familiale pour 2,3,4 ou 5 personnes vue sur le parc ou sur le village et les montagnes
Parc le long de la rivière
Vue du Gîte d'étape vers la maison et les arches, vestiges de la filature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Michel P
Montpellier, France
“Excellente chambre d'hôtes”
Avis écrit le 28 juin 2020 Séjour en juin 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil irréprochable.
Propreté 5 étoiles
Literie très bonne , une excellente nuit vraiment
Très calme et une chambre très spacieuse avec son lit King size.
Si vous souhaitez bénéficier du coin jardins et terrasse pour y consommer une pizza , pas de soucis .

Date du séjour : juin 2020
05 juil. 2020
Merci pour ce commentaire élogieux ! On fait tout pour que nos hôtes se sentent bien. Contentes que vous aillez appréciés. . Francoise et Stéphanie.
552olivie...
Montpellier, France
“Comme dans un cocon”
Avis écrit le 14 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Dans d'anciens bâtiments servant à l'élevage des vers à soie, vous pourrez y séjourner soit dans la maison d'hôtes (5 chambres 15 couchages) soit dans le gîte d'étape (9 chambres 40 couchages) à votre choix. Les 2 bâtiments sont séparés par un parc où vous pourrez profiter du barbecue et des salons de jardins. Accueil chaleureux et sincère, une propriétaire qui se pliera en 4 pour vous satisfaire.

Date du séjour : octobre 2019
Merci beaucoup !!
Francois...
“Très bon séjour à la Coconniere !”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un excellent séjour. Bon accueil, chambres spacieuses (idéales pour un séjour en famille ), maison très calme et belle vue sur la rivière.
Nous recommandons vraiment !

Date du séjour : août 2019
05 juil. 2020
Merci pour ce commentaire. .
678myl_ne...
Toulon, France
“Excellent chambre d’hôte ”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable moment , accueil chaleureux et bienveillant , jolies chambres , jardin idéal , paisible et bien aménagé , le petit déjeuner était délicieux , composé de pain , confitures maison, fromage, fruits .... nous recommandons cette adresse ! Merci

Date du séjour : juin 2019
19 juin 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons à cœur de choyer nos hôtes !
À une prochaine fois peut être. Stéphanie
helenep22...
L'Arbresle, France
“Tres agréable, nous recommandons.”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions 7 et avons tous apprécié la qualité de l'accueil, nous avons été choyé et recommandons ce gite.
Excellent rapport qualité prix, dévouement très sympathique de nos hôtes.

Date du séjour : mai 2019
15 mai 2019
Merci beaucoup !
bilou51
Ville de Roanne, France
“cocon sympathique ”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en mai 2019

notre groupe de 7 avions choisi ce bel endroit pour faire 2 jours de vélo.
les chambres sont grandes propres la nouvelle propriétaire est très sympathique et la cuisine de type familiale très bonne.le tout autour d'un parc très agréable.

Date du séjour : mai 2019
06 mai 2019
Un grand merci à vous pour ce gentil commentaire et les moments sympathiques que nous avons passés ensemble !
ShelleyVe...
Anglaise en France
“Super, calme, joli, beau jardin, accueil sympa, charme”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai adoré les chambres spacieuses et lumineuses.
Le dîner dans le jardin est super.
Au calme, loin de la route qui traverse la ville, mais au centre ville.

Date du séjour : août 2018
13 mars 2019
Un grand merci à vous pour ce commentaire ! Nous essayons de mettre tout en œuvre pour que nos hôtes se sentent bien chez nous. À très vite !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer