“Une semaine de plaisir et de convivialité”
Chambre 1 avec un lit baldaquin en 160 cm vue sur le parc
Chambre 4 pour 2 ou 3 personnes vue sur les montagnes et le village Chambre 3 pour 2 personnes vue sur le parc et les montagnes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre 4 pour 2 ou 3 personnes vue sur les montagnes et le village
Chambre 3 pour 2 personnes vue sur le parc et les montagnes
Chambre familiale pour 2,3,4 ou 5 personnes vue parc ou village et montagnes
Chambre familiale pour 2,3,4 ou 5 personnes vue sur le parc ou sur le village et les montagnes
Parc le long de la rivière
Vue du Gîte d'étape vers la maison et les arches, vestiges de la filature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 4 salles de bain, 8 couchages
Valleraugue, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

ONROUTE31
Toulouse, France
“Une semaine de plaisir et de convivialité”
Avis écrit le 30 août 2020 Séjour en août 2020

J'ai passé 6 jours en chambre d'hôte. Tout a été parfait. L'accueil chaleureux de Stéphanie et de sa maman. Une super chambre sur rue, aucun bruit, de bons repas dans le cadre agréable du jardin et un super petit déjeuner à base de confitures maison et miel local. Une super semaine et en plus grand soleil. Reste plus qu'à revenir !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Un grand merci ! ☺️
467elodie...
Tours, France
“Un havre de paix et de fraîcheur ”
Avis écrit le 6 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons un petit séjour extrêmement agréable à la Coconiere lors d’un road trip dans les Cévennes.
Cet endroit bucolique est absolument charmant, très propre et très agréablement tenu.
Nous avons bénéficié d’un accueil parfait et chaleureux de la part des propriétaires et sommes repartis enchantés.
Chambre propre et spacieuse décorée avec goût.
Nous recommandons +++

Merci beaucoup .
555olivie...
Clermont-Ferrand, France
“Bonheur 🌷🙏 ”
Avis écrit le 5 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un maison cool avec un jardin magnifique et où il fait bon chiller
Venu à vélo, éreintés et exténués, nous sommes repartis ravis et reposés.
Merci aux 2 maîtresses de cette maison D’hotes magnifiquement tenue ✨

Michel P
Montpellier, France
“Excellente chambre d'hôtes”
Avis écrit le 28 juin 2020 Séjour en juin 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil irréprochable.
Propreté 5 étoiles
Literie très bonne , une excellente nuit vraiment
Très calme et une chambre très spacieuse avec son lit King size.
Si vous souhaitez bénéficier du coin jardins et terrasse pour y consommer une pizza , pas de soucis .

Date du séjour : juin 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 juil. 2020
Merci pour ce commentaire élogieux ! On fait tout pour que nos hôtes se sentent bien. Contentes que vous aillez appréciés. . Francoise et Stéphanie.
552olivie...
Montpellier, France
“Comme dans un cocon”
Avis écrit le 14 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Dans d'anciens bâtiments servant à l'élevage des vers à soie, vous pourrez y séjourner soit dans la maison d'hôtes (5 chambres 15 couchages) soit dans le gîte d'étape (9 chambres 40 couchages) à votre choix. Les 2 bâtiments sont séparés par un parc où vous pourrez profiter du barbecue et des salons de jardins. Accueil chaleureux et sincère, une propriétaire qui se pliera en 4 pour vous satisfaire.

Date du séjour : octobre 2019
Merci beaucoup !!
Francois...
“Très bon séjour à la Coconniere !”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un excellent séjour. Bon accueil, chambres spacieuses (idéales pour un séjour en famille ), maison très calme et belle vue sur la rivière.
Nous recommandons vraiment !

Date du séjour : août 2019
05 juil. 2020
Merci pour ce commentaire. .
678myl_ne...
Toulon, France
“Excellent chambre d’hôte ”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable moment , accueil chaleureux et bienveillant , jolies chambres , jardin idéal , paisible et bien aménagé , le petit déjeuner était délicieux , composé de pain , confitures maison, fromage, fruits .... nous recommandons cette adresse ! Merci

Date du séjour : juin 2019
19 juin 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons à cœur de choyer nos hôtes !
À une prochaine fois peut être. Stéphanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer