Office de Tourisme Mont Aigoual Causses Cévennes
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:30, 14:30 - 18:30
Points forts des avis
renseignements

Bon accueil. Renseignements collectés très utiles. Tout est parfait. Merci à la personne qui m'a... lire la suite

Avis écrit le 13 mai 2018
Val V
Angoulême, France
Bon accueil!

Accueil sympathique. La personne de l'office du tourisme est très compétente et bien informé de... lire la suite

Avis écrit le 1 mai 2018
marc-olivier B
Loriol-sur-Drome, France
Lisez les 24 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2016

Très bon accueil, une multitude de propositions pour un séjour d'une semaine, Vraiment très agréable;

Date de l'expérience : septembre 2016
Maryline B, Directeur général de Office de Tourisme Mont Aigoual Causses Cévennes, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2016

Nous vous remercions de votre avis. C'est avec un réel plaisir que nous apportons tous nos soins pour vous accueillir sur les Causses, le Mont Aigoual et les Cévennes.
Nous restons à votre disposition pour vous conseiller prochainement dans la préparation de vos futures vacances et excursions.

Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Nous trouvons toujours ici tous les renseignements utiles à notre arrivée. Office du tourisme documenté. Personnel compétent.

Date de l'expérience : juillet 2016
Maryline B, Directeur général de Office de Tourisme Mont Aigoual Causses Cévennes, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Nous vous remercions pour votre avis. En effet, un bon accueil est primordial dans un office de tourisme. Engagé dans une démarche qualité, nous avons à coeur de vous conseillez et vous aidez dans l'organisation de vos séjours et escapades.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 26 juillet 2016

depuis Meyruels, je l'ai gravi 2 fois,
une fois en vélo,
une fois à pied
montées splendides,
j'ai été plus vite en marchant - je suis un piètre cycliste et un bon marcheur;;;

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

L office rempli bien sa mission, nous dire les activités disponibles dans la région, conseiller les endroits poir les enfants... personnel sympathique.

Date de l'expérience : mai 2016
Maryline B, Directeur général de Office de Tourisme Mont Aigoual Causses Cévennes, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016

Nous vous remercions pour votre avis et souhaitons vous accueillir pour vos prochaines vacances.
A votre disposition pour préparer vos futures escapades.

Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

Rien d'exceptionnel mais bons produits.
Le documentaire vidéo est très bien fait, bravo pour l'immersion dans la région des Cévennes .
La boutique propose des produits de qualité et vous pouvez déguster quelques bricoles.
On se ruine mais on se fait grand plaisir

Date de l'expérience : août 2015
OTAIGOUAL, Directeur général de Office de Tourisme Mont Aigoual Causses Cévennes, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2015

Nous vous remercions pour votre avis mettant en valeur notre espace projection et notre boutique "souvenirs, livres, objets Parc National des Cévennes". Nous sommes attirés par votre message "Rien d'exceptionnel". En effet, nous aimerions savoir ce qui vous a déçu ? les paysages ?
Voici une galerie photo permettant de voir toutes les facettes de ce territoire https://www.flickr.com/photos/mont_aigoual_causses_cevennes/albums
Peut-être les activités ? Sur le massif, les activités sont tournées sur la découverte de la faune, la flore et l'histoire, des activités de pleine nature tout au long de l'année http://www.causses-aigoual-cevennes.org/tourisme/idees-de-loisirs/le-pole-nature-4-saisons-du-massif-de-l%E2%80%99aigoual/
Les sites touristiques ? Les voici http://www.causses-aigoual-cevennes.org/tourisme/sites-a-visiter/sites-touristiques/
Nous vous invitons à nous contacter pour vous faire découvrir le Mont Aigoual, les Causses et les Cévennes et restons à votre disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement