“Convivial et chaleureux”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Valleraugue
Cuisines : Pizza, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Valérie et Fabrice, seront heureux de vous accueillir et de vous proposer des pizzas au feu de bois, des formules et une carte qui changent au fil des saisons en fonction des produits du terroir.
Vedène, France
“Convivial et chaleureux”
Avis écrit le 22 janvier 2014

accueillis chaleureusement par Fabrice et Valérie, nous avons passé un week-end très agréable. Le camping est calme, bien situé, facile d'accès. La carte du restaurant est délicieuse, Valérie est un vrai cordon bleu. Fabrice nous a conseillé des balades, nous avons gravi les 4000 marches vers le Mont Aigoual avec délice et bonne humeur! A l'arrivée, les pizzas ont régalé petits et grands.
Belle rencontre dans un lieu magnifique;

Venelles, France
“Très bonnes pizzas, mais pas que ...”
Avis écrit le 17 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, la terrasse très agréable en été, les pizzas sont super bonnes, ainsi que les salades et les plats concoctés avec des produits du coin. Un bon plan pour se revigorer après une belle rando dans les Cévennes !

Aix-en-Provence, France
“Accueil chaleureux / Cadre magnifique”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Camping au calme au fond d'un vallon cévéenol, au pied du Mont Aigoual... la rivière est a deux pas.
L'accueil de Fabrice et Valérie est simple et chaleureux : toujours prets à vous donner un conseil de visites touristiques ou de rando (Ah les 4000 marches ! ).
Le soir, après une journée bien remplie, vous pourrez déguster des pizzas excellents sous la tonnelle ou au coin de la cheminée.
Une adresse à recommander pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux.

Venelles, France
“les meilleures pizzas”
Avis écrit le 15 janvier 2014

La pizzeria du Mouretou (et son camping) ont été notre petit havre de paix cet été.
nous avons adoré le resto, avec sa cuisine fraîche, simple et surtout conviviale. Mais surtout les pizzas cuites au feu de bois, et faîtes uniquement avec des produits locaux (ma préférée : la bergère avec du chèvre du producteur voisin.)
Le camping aussi mérite le détour entre la piscine et la rivière, nous n'avons pas beaucoup vu nos ados.
A recommander vivement.

• Visité en juillet 2013
Carpentras, France
“Au feu de bois svp”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellentes pizze, sans doute les meilleures du coin !
Une carte équilibrée accompagnée de vins sélectionnés.
Une terrasse avec une vue magique un peu petite malheureusement...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria le Mouretou ont aussi consulté

Valleraugue, Gard

Vous connaissez Restaurant Pizzeria le Mouretou ?