“Magnifique résidence dans un écrin de verdure !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Sao Vicente Ferreira, São Miguel, Açores

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Pathfinde...
“Magnifique résidence dans un écrin de verdure !”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Quelle magnifique résidence dans un écrin de verdure, idéale pour les amoureux de la nature !
La maison est située dans un grand parc privatif avec beaucoup d’arbres et une prairie, exactement comme sur la photographie aérienne.
L’appartement est très lumineux, propre, pratique et confortable. La cuisine est simple (2 plaques de cuisson, mais ni four ni de micro-ondes). Il y a même un mini-shop à l’intérieur avec des produits de première nécessité et des boissons.
Un grand merci à Patricia et à Peter pour leur accueil chaleureux, leur sympathie et leur disponibilité. Ils nous ont permis d’arriver tardivement et nous ont reçu avec un panier de fruits et une bonne bouteille de vin. Ils proposent également un grand nombre de services supplémentaires (petit-déjeuner, BBQ, sortie en mer, pêche, Big Game, …) et sont de très bons conseils pour toutes les activités touristiques de l’ile.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 mai 2018
Bonjour Eric,
merci pour la note. Vous étiez d'excellents voyageurs, nous aimerions vous revoir!
Patrícia et Peter
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer