“gentillesse accueil plénitude et excellente cuisine, une douceur de vivre!”
Avis sur La Piverdiere

La Piverdiere
Baillargues, France
“gentillesse accueil plénitude et excellente cuisine, une douceur de vivre!”
Avis écrit le 14 avril 2013

si un seul mot : c'est MERCI! Pour votre gentillesse, disponibilité, accueil... on vient de partager un week-end magnifique avec des hôtes très accueillants. Le lieu est magique, au calme. Les chambres superbes, Agnès est une très bonne cuisinière, pleine d'attention pour ses hôtes, avec un excellent savoir d'adaptation aux allergies de ses hôtes ! lol! Henri et Agnès ont su nous accorder du temps, mais nous laisser libres aussi... C'était vraiment parfait.
Et le petit plus de la possibilité du modelage, c'était top, avec des huiles essentielles tellement parfumées.
le petit plus d'être motards nous a rapproché dans la discussion et le partage de nos expériences sur le territoire américain par exemple. Notre belle a dormi au garage comme à la maison.
Encore MERCI et à très vite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 4 avril 2013

Notre séjour chez Agnès et Henri a été placé sous le signe du confort et de la plénitude.
Agnès réserve à ses hôtes un très chaleureux accueil, plein de conseils et de bonnes idées balades, randonnées, mais aussi adresses à ne pas manquer pour se restaurer ou se réapprovisionner en Picodon et autres spécialités locales.

Attentionnés, ils cherchent avant tout à vous mettre à l'aise et vous faire passer un très agréable séjour - même si la pluie s'est acharnée cette année!
Les chambres sont très agréables, lumineuses et isolées et offrent un cadre propice au repos!
Les repas sont parfaits, tant en qualité qu'en quantité, Agnès nous fait découvrir les saveurs de la région et porte une attention toute particulière à se fournir localement (puisque c'est bon!). Du Picodon à la lavande, les sens (et les ventres) sont comblés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Deauville, France
Avis écrit le 30 août 2012

Le lieu est magnifique. Le soir dans notre chaise longue à regarder Chateauneuf de Mazenc illuminé, dans le calme et la douce chaleur d'aout.... Mais il prend une dimension supplémentaire avec Agnès et Henri, les hôtes de cette charmante maison qui multiplient les petites attentions. La région a un fort potentiel touristique mais la piscine est tellement attirante !
On ne peut que rêver d'y revenir au plus vite ! Merci à vous d'eux pour ces doux moments.
Yannik P

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2012

Séjour plein de charme sous la houlette d'Agnès et d'Henri, des hôtes attentifs, discrets et pleins de ressources sur les ballades, les bons coins, les restaurants, les vide-greniers de la région. Leur maison est un havre de paix embaumé par les senteurs de lavande. nous reviendrons.
danièle p

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint barthelemy guadeloupe
Avis écrit le 5 août 2012

sejour tres agreable , avec la gentilesse d'agnes et henri , maison confortable ont se sent comme à la maison , la cuisine d'agnes ; chaque jour le soleil dans l'assiette avec les produits du terroir .le calme la serenité qui regne dans cette maison .Caramel qui fait des roulades dans l'herbe, que du bonheur avec en plus le chant des cigales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cogolin, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Dès notre arrivée, mon épouse et moi même fûmes sous le charme de cette belle maison. Accueilli par Agnès, notre hôtesse, qui nous a fait visité avec beaucoup d'attention afin que nous nous sentions comme chez nous.
Efficacement conseillés pour la découverte du pays de Dieulefit, nous avons au cours de ces 8 jours pu visiter l'essentiel grâce à une documentation mise à disposition dans notre chambre.
Agréable et copieux petit déjeuner sur une table joliment présentée et soirées chaleureuses autour d'une table délicieusement "cuisinée" où nous avons apprécié les préparations "maison" confectionnées par notre hôtesse fidèle aux produits régionaux.
Il va sans dire que nous sommes encore sous le charme de ces moments passés à la Piverdière.

Astuce pour la chambre : Se manifester au plus tôt pour le choix d'une chambre sous les conseils de l'hôtesse.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arcambal
Avis écrit le 8 décembre 2011

Accueil chaleureux, des chambres comfortables et joliment décorées. Un havre de paix pour ceux qui veulent se reposer. Pour les plus actifs il y a tout à proximité: des visites, des randos etc. Les propriétaires vous renseignent sur tout ce que vous voulez savoir. Bref: parfait pour réussir ses vacances...sans oublier la cuisine excellente d'Agnès!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Malataverne
Aucune photo disponible
Le Jabelin
N° 2 sur 2 à La Begude-de-Mazenc

Vous connaissez La Piverdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Piverdiere

Établissement : La Piverdiere
Adresse: 175.chemin de La Piverdière | Route de Saint Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à La Begude-de-Mazenc
Pour un séjour en couple, entre amis ou en famille Prestation de qualité pour cette grande maison située à 1km du village de La Bégude de Mazenc, proche Grignan et Dieulefit. Capacité de 10 personnes dans cadre de verdure face au village perché. 3 chambres, lumineuses et douillettes en rez de jardin avec terrasse, tarif 75 €. Petit déjeuner soigné, compris dans notre tarif. Piscine chauffée du 15/05 au 15/09. Accueil cyclistes et motards (garage). Séjours à thèmes autour de la lavande, du bien-être et découverte accompagnée à pied ou VTT, "modelage corps" sur place. Étape pédestre du GR du Pays de Dieulefit. Accueil pour 2 nuitées minimum. Séjour "Lavande" du 20 juin au 20 juillet en fonction de la floraison. Toutes nos chambres offrent un plateau de courtoisie ainsi qu'un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Piverdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Piverdiere La Begude-De-Mazenc, Drôme