La Piverdiere
231 $US
128 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel du Golf - Domaine de la Valdaine(Montboucher-sur-Jabron)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
L'Instant Sévigné(Grignan)(Bonne affaire !)
116 $US
155 $US
149 $US
Hotels.com
312 $US
270 $US
Official Site
  • Parking gratuit
La Bastide de Grignan(Grignan)(Bonne affaire !)
139 $US
187 $US
Le Jabron(La Begude-de-Mazenc)
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Etes vous déjà allé à la Piverdière ? Non, alors il faut absolument s'y rendre, l'accueil est chaleureux, les chambres accueillantes et la table est bonne. La région de plus offre plein de possibilités, randonnées, baignade, dégustation. Un grand merci à Agnès et Henri.
Chantal, Alexandre et leurs enfants

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Malgré un temps médiocre, nous avons été très bien accueillis par Agnès et Henri. Les chambres sont belles et très confortables et calme et sérénité règnent sur la Pivardière. Agnès est une très bonne cuisinière, très attentive pour ses hôtes. Nous avons été très bien conseillés pour nos visites.
Nous ne pouvons que recommander cette excellente maison et nous y retournerons avec grand plaisir. Un grand merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Vous quittez ces lieux avec le seul souci de trouver une nouvelle date pour un nouveau séjour. Disponibilité, courtoisie, discrétion alliées à une bonne cuisine familiale font qu'il devient indigne de ne pas exprimer sa reconnaissance à Agnès et Henri !
Tout est simple, mais élégant et finement recherché pour que l'Hôte se sente chez lui, dès son entrée dans les lieux.
L'environnement est emblématique et si nous avons connu un souci de météo peu habituel en cette saison, nous avons pu improviser des visites surprenantes en lieu et place de randonnées. Royaume des artistes (potiers, peintres, céramistes, etc), chaque village visité est l'occasion d'échanges iconoclastes avec ces artisans de l'art.
Puis, en fin de journée, comment ne pas faire partager ce bien-être dispensé par Marie Pierre, moment inoubliable où la vie prend un détour insoupçonné !

Avis publié : 14 avril 2013

si un seul mot : c'est MERCI! Pour votre gentillesse, disponibilité, accueil... on vient de partager un week-end magnifique avec des hôtes très accueillants. Le lieu est magique, au calme. Les chambres superbes, Agnès est une très bonne cuisinière, pleine d'attention pour ses hôtes, avec un excellent savoir d'adaptation aux allergies de ses hôtes ! lol! Henri et Agnès ont su nous accorder du temps, mais nous laisser libres aussi... C'était vraiment parfait.
Et le petit plus de la possibilité du modelage, c'était top, avec des huiles essentielles tellement parfumées.
le petit plus d'être motards nous a rapproché dans la discussion et le partage de nos expériences sur le territoire américain par exemple. Notre belle a dormi au garage comme à la maison.
Encore MERCI et à très vite

Avis publié : 4 avril 2013

Notre séjour chez Agnès et Henri a été placé sous le signe du confort et de la plénitude.
Agnès réserve à ses hôtes un très chaleureux accueil, plein de conseils et de bonnes idées balades, randonnées, mais aussi adresses à ne pas manquer pour se restaurer ou se réapprovisionner en Picodon et autres spécialités locales.

Attentionnés, ils cherchent avant tout à vous mettre à l'aise et vous faire passer un très agréable séjour - même si la pluie s'est acharnée cette année!
Les chambres sont très agréables, lumineuses et isolées et offrent un cadre propice au repos!
Les repas sont parfaits, tant en qualité qu'en quantité, Agnès nous fait découvrir les saveurs de la région et porte une attention toute particulière à se fournir localement (puisque c'est bon!). Du Picodon à la lavande, les sens (et les ventres) sont comblés!