“un super week end en drome provencale” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Piverdiere

La Piverdiere
Chaponost, France
“un super week end en drome provencale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Un très bon weekend à la piverdiere, où nous avons encore une fois apprécié les bons plats d'Agnès, un accueil sincère.
Les chambres tres confortables, propres nous ont permis de passer des nuits au calme.
Quant aux massages de Marie pierre, un bien être total.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
orny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les propriétaires étant absents, nous avons été accueillis par 1 amie de ceux-ci le mercredi 2/10/2013.
Chaleureusement reçus, nous avons été subjugués par la beauté de l'endroit.
La chambre était très jolie et le petit déjeuner très bon.
Nous garderons un excellent souvenir de cette chambre d'hôte et y reviendrons lors d'un prochain voyage dans la drôme.
En tout état de cause, nous le recommandons à toutes et à tous.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, c'est parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Etes vous déjà allé à la Piverdière ? Non, alors il faut absolument s'y rendre, l'accueil est chaleureux, les chambres accueillantes et la table est bonne. La région de plus offre plein de possibilités, randonnées, baignade, dégustation. Un grand merci à Agnès et Henri.
Chantal, Alexandre et leurs enfants

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Feurs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Malgré un temps médiocre, nous avons été très bien accueillis par Agnès et Henri. Les chambres sont belles et très confortables et calme et sérénité règnent sur la Pivardière. Agnès est une très bonne cuisinière, très attentive pour ses hôtes. Nous avons été très bien conseillés pour nos visites.
Nous ne pouvons que recommander cette excellente maison et nous y retournerons avec grand plaisir. Un grand merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Vous quittez ces lieux avec le seul souci de trouver une nouvelle date pour un nouveau séjour. Disponibilité, courtoisie, discrétion alliées à une bonne cuisine familiale font qu'il devient indigne de ne pas exprimer sa reconnaissance à Agnès et Henri !
Tout est simple, mais élégant et finement recherché pour que l'Hôte se sente chez lui, dès son entrée dans les lieux.
L'environnement est emblématique et si nous avons connu un souci de météo peu habituel en cette saison, nous avons pu improviser des visites surprenantes en lieu et place de randonnées. Royaume des artistes (potiers, peintres, céramistes, etc), chaque village visité est l'occasion d'échanges iconoclastes avec ces artisans de l'art.
Puis, en fin de journée, comment ne pas faire partager ce bien-être dispensé par Marie Pierre, moment inoubliable où la vie prend un détour insoupçonné !

Baillargues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

si un seul mot : c'est MERCI! Pour votre gentillesse, disponibilité, accueil... on vient de partager un week-end magnifique avec des hôtes très accueillants. Le lieu est magique, au calme. Les chambres superbes, Agnès est une très bonne cuisinière, pleine d'attention pour ses hôtes, avec un excellent savoir d'adaptation aux allergies de ses hôtes ! lol! Henri et Agnès ont su nous accorder du temps, mais nous laisser libres aussi... C'était vraiment parfait.
Et le petit plus de la possibilité du modelage, c'était top, avec des huiles essentielles tellement parfumées.
le petit plus d'être motards nous a rapproché dans la discussion et le partage de nos expériences sur le territoire américain par exemple. Notre belle a dormi au garage comme à la maison.
Encore MERCI et à très vite

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Notre séjour chez Agnès et Henri a été placé sous le signe du confort et de la plénitude.
Agnès réserve à ses hôtes un très chaleureux accueil, plein de conseils et de bonnes idées balades, randonnées, mais aussi adresses à ne pas manquer pour se restaurer ou se réapprovisionner en Picodon et autres spécialités locales.

Attentionnés, ils cherchent avant tout à vous mettre à l'aise et vous faire passer un très agréable séjour - même si la pluie s'est acharnée cette année!
Les chambres sont très agréables, lumineuses et isolées et offrent un cadre propice au repos!
Les repas sont parfaits, tant en qualité qu'en quantité, Agnès nous fait découvrir les saveurs de la région et porte une attention toute particulière à se fournir localement (puisque c'est bon!). Du Picodon à la lavande, les sens (et les ventres) sont comblés!

Voir également ces hébergements à La Begude-de-Mazenc ou ses environs
N° 1 sur 1 à La Begude-de-Mazenc
Aucune photo disponible
Le Jabelin
N° 2 sur 2 à La Begude-de-Mazenc

Vous connaissez La Piverdiere ?

Informations supplémentaires concernant La Piverdiere

Établissement : La Piverdiere
Adresse: 175.chemin de La Piverdière | Route de Saint Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à La Begude-de-Mazenc
Pour un séjour en couple, entre amis ou en famille Prestation de qualité pour cette grande maison située à 1km du village de La Bégude de Mazenc, proche Grignan et Dieulefit. Capacité de 10 personnes dans cadre de verdure face au village perché. 3 chambres, lumineuses et douillettes en rez de jardin avec terrasse, tarif 75 €. Petit déjeuner soigné, compris dans notre tarif. Piscine chauffée du 15/05 au 15/09. Accueil cyclistes et motards (garage). Séjours à thèmes autour de la lavande, du bien-être et découverte accompagnée à pied ou VTT, "modelage corps" sur place. Étape pédestre du GR du Pays de Dieulefit. Accueil pour 2 nuitées minimum. Séjour "Lavande" du 20 juin au 20 juillet en fonction de la floraison. Toutes nos chambres offrent un plateau de courtoisie ainsi qu'un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Piverdiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Piverdiere La Begude-De-Mazenc, Drôme